“EXCEPTIONNEL”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
facade avant facade avant
terrasse
terrasse
vue plafond salon
salon
vue du salon a la cuisine
vue salon a la terrasse
chambre 2
chambre 2
chambre 3
chambre 3
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Aude Rey...
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 15 juin 2019 Séjour en mai 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La villa sofaia est située dans un cadre magnifique,calme et reposant.La maison se trouve dans un cadre frais et fleuri .Elle est équipée de tout le nécessaire pour un bon fonctionnement (machine à laver ,lave vaisselle,séchoir,transat) tout ce qui permet de passer d'agréables vacances.Tout près des bains souffrés,des plages et des divers plages et commodités.Le propriétaire est au petit soin pour ses vacanciers (petit déjeuner ,punch et divers attentions nous attendez à notre arrivée)Ce fût des vacances paradisiaques et c'est donc sans hésitations que je recommande cette villa très propre ,entretenu(jardin et piscine) et où je retournerai sans hésitation.Merci Monsieur RAMADE pour ce professionnalisme.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
catherine...
Québec (ville), Canada
“Vacances de rêve en famille”
Avis écrit le 25 décembre 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons habité cette superbe demeure durant 30 jours, en famille avec nos 2 jeunes de 6 mois et 2 ans, ainsi que mes parents. Nous avions chacun nos espaces très spacieux, propres, et bien aéré.
Mr Ramade s’est très bien occupé de nous chaque fois que bous en avions besoin! Il est venu nous chercher à l’aéroport. Il nous a même apporté une petite marchette roulante pour bébé qui ne marchait pas encore. Nous avions notre intimité avec cette superbe maison pour nous tout seuls. Sécurité, clôturée. Nous referons le même voyage un jour au même endroit, même maison! Nous avions loué 2 voitures et mes parents nous parlent encore du fait qu’ils ont adoré pouvoir se promener librement partout et facilement.
La vue est imprenable et belles marches à prendre dans le voisinage sympathique, randonnées tout près dans la forêt. La hauteur dans les montagnes nous permet d’être un peu plus au frais, avec une légère brise.
Les beaux oiseaux viennent nous visiter le matin pour déjeuner.
La piscine est vraiment pratique et nous avons passé beaucoup de temps sur la terrasse.
À quelques minutes des plages, épiceries et autres services.

Date du séjour : janvier 2018
26 déc. 2018
"Je vous remercie grandement pour ce commentaire en vous souhaitant sur ce de passé de très bonne fête de fin d’année,cdl Mr Ramade...."
Ladygaga1...
“Super séjour à sainte rose ”
Avis écrit le 24 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Je tiens à remercier notre hôte de la villa Sofaia pour le super séjour dans ces lieux. Villa fonctionnelle avec de très belles prestations. Nous avons profité du jardin et de la piscine chaque jour après nos randonnées le coin est magnifique pour ça et les sources soufrées à proximité sont un plus appréciable ! Je recommande les yeux fermés. Encore merci

Date du séjour : novembre 2018
24 déc. 2018
Martine L
THEIX
“Agréable et spacieux”
Avis écrit le 23 décembre 2018 Séjour en mars 2018

Je viens en Guadeloupe depuis 25 ans j'ai donc pratiqué plusieurs locations sur la Guadeloupe. Je peux témoigner que ns avons passé un séjour de 3 semaines très agréable. La maison très spacieuse très agréable au niveau de la température vue la situation de la maison au dessus de St Rose près de la source Sofia. Bien située au niveau de la Guadeloupe pour de nombreuses visites et la plage de Cluny. Je suis très étonnée de voir le commentaire précédent très négatif. Au niveau de la maison et surtout méprisant au niveau des locaux. Les Guadeloupeens sont chez eux certes mais restent très accueillants les propriétaires en témoignent.

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
24 déc. 2018
Discover6...
“Ensemble moyen avec description bien trop flatteur”
Avis écrit le 10 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Déjà le titre de villa est exagérer déjà les 150 m² c est avec la terrasse et encore, c est une construction basique de chez eux très bruyante et avec les 2 chiens de la voisines attaché à une corde qui gueule toutes les nuits. Pour le calme, c est raté obliger d acheter des boules quies pour dormir.
Pour l accès, c est l'aventure route étroite avec un déniveler montant, obliger de rétrograder en 1 ère pour monter sur fin de route ou on ne passe pas à 2 voitures. Ou bien entendu les locaux vu l état de leur voiture n hésite pas à forcer.
En plus pour finir, quand il pleut trop fort on vous coupe l eau courante extraordinaire, on est resté presque 24 h sans eau à remplir des sceaux dans la piscine pour les toilettes... Je vous laisse rêveur de cette situation.
Bref à vous de voir, je n avais pas trouvé beaucoup d avis avant de réserver dommage pour moi car on voulais se faire plaisir, on a pas voulu regarder à la dépense mais à se tarif la je trouve que c est du vol.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
25 nov. 2018
Bonjour c'est vraiment dommage que cela ne vous est pas plus mais vous aurai toujours ces même critique quelque soit la ou vous irez,vous parlez de prix alors que vous louer a 3 une villa pour 8 personnes,pour le bruit naturel vous oublié que c'est un climat tropicaux,même le pluie tombe trop fort,désolé mais essayer de profiter au mieux de vos vacances au lieux de chercher la critique,cdl Mr Ramade...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer