“Très belle maison avec superbe vue!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
amival201...
Chatillon, France
“Très belle maison avec superbe vue!”
Avis écrit le 12 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons séjourné pendant 11 jours dans la spacieuse villa "les Alizés de Sofaïa" et nous y avons passé d'excellentes vacances. La maison est bien située sur les hauteurs de la ville de Sainte Rose (Basse Terre), loin des hôtels et du grand tourisme et à quelques dizaines de minutes de jolies plages. Tout premiers locataires de cette maison joliment décorée et refaite à neuf, nous avons apprécié son confort (literie +++), sa cuisine bien équipée, ses volumes et ses grandes ouvertures sur la végétation luxuriante, la piscine et la mer. Un régal du lever jusqu'au coucher du soleil! Laurent et Cathy nous ont très bien accueillis et nous ont donnés de nombreux conseils. On vous la recommande sans hésiter!!!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 janv. 2018
Ravis que notre villa vous ait plu. Merci pour vos commentaires très encourageants. Au plaisir de vous accueillir ... "A dan dot soley"
Stephanie...
“Guadeloupe Martinique 🇲🇶 ”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons séjourné dans cette villa très belle accueil du propriétaire la villa est superbe confort absolu nous étions satisfait du séjour merci et à très bientôt

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 janv. 2018
Merci. Plaisir partagé, Votre commentaire nous va droit au cœur !! Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
229 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer