“Lieu de séjour et accueil exceptionnels!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Passport4...
“Lieu de séjour et accueil exceptionnels!”
Avis écrit le 22 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un séjour dont nous nous souviendrons toute notre vie.
Toutes les conditions étaient réunies pour apprécier au mieux cette belle île.
L'accueil chaleureux des propriétaires Véronique et Bernard est vraiment à souligner : plein de conseils, disponible si besoin, tout au long du séjour. TOP!
L’hébergement a été à la hauteur (et même encore mieux) de nos espérances.
La maison, avec vue sur mer, est très propre, a trois chambres climatisées avec une pièce de vie et la cuisine donnant directement sur la terrasse. Nous avons apprécié la piscine privative, rien que pour nous, avec la chaleur ambiance, super!
Très calme (pas de route), nous sommes juste à coté de la mer à pied.
Nous recommandons vivement cette location avec plaisir et sans hésitation.

Date du séjour : août 2019
Tblan12
Mions, France
“Fabuleux extraordinaire”
Avis écrit le 13 septembre 2019 Séjour en août 2019

Villa tout confort tout est prévu pour un séjour exceptionnel la climatisation dans les chambre indispensable super un accueil chaleureux et bienveillant on ressent la passion des propriétaires pour cette îles plein de très bons conseils pour les visites et restaurants. La villa est située dans le meilleur coin de l îles sur la mer des Caraïbes à deux de la plage et à 10 mn de la plus belle plage de Guadeloupe à 5 mn des commerces
Bref un séjour inoubliable et je conseille ++++++ cette location

Date du séjour : août 2019
14 sept. 2019
Merci pour ce commentaire élogieux qui nous fait très plaisir !
Notre unique préoccupation est la réussite du séjour de nos hôtes. Vous avez apprécié, nous en sommes ravis et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau si vous le souhaitez.
Tropicalement vôtre,
Véronique et Bernard
Nicolasal...
Montgiscard, France
“Superbe villa... vacances reussie...”
Avis écrit le 23 juin 2019 Séjour en juin 2019

Villa superbe avec toutes les commodités a proximité,la plage a 3mns a pied, piscine privée, jardin exotique, style colonial,villa sécurisée nous étions 3couples avec chacun sa chambres spacieuses et bonne literie et climatisation.
Merci a veronique et Bernard pour leur accueil chaleureux et leur ti punch de bienvenue,ainsi que leur recommandation de visite.
Nous recommandons vivement location au top...

Date du séjour : juin 2019
24 juin 2019
Merci beaucoup Martine pour vos commentaires élogieux. La satisfaction de nos hôtes reste notre principal objectif. Votre petite troupe familiale respire la joie de vivre et nous avons été heureux de vous rencontrer et de vous recevoir à la villa. Nous vous remercions d'en avoir pris grand soin.
A une prochaine fois peut-être, sous les Tropiques ou du côté de Toulouse !
Salvyma
Montgiscard, France
“Superbe villa super vacance..”
Avis écrit le 19 juin 2019 Séjour en juin 2019

Maison ideale, superbe déco, fonctionnelle et sécurisée,
jardin exotique, picine sans vis à vis, plage à 3mns à pied ainsi que les commerces.
Bernard et Véronique merci pour votre chaleureux accueil avec votre ti punch de bienvenue. On recommande vivement..

Date du séjour : juin 2019
DENIS A
“sans hésiter.... secteur et villa idéale !!!!”
Avis écrit le 10 mars 2019 Séjour en février 2019

Superbe séjour: la villa a tout pour plaire .... piscine, jardin impecable, aménagement moderne et fonctionnel, très conviviale dans résidence sécurisée et propre.... On n'a pas envie d'en partir..... Le secteur est idéal; proximité commerces, restaurants et plages superbes... on a adoré !!!!!
Merci Bernard et Véronique pour votre acceuil, apéro et plat commandés chaud dans le four en arrivant.... la grande classe !!!! Vos conseils de visites et restaurants sont au top... On reviendra surement !!!!! merciii à vous deux

Date du séjour : février 2019
11 mars 2019
Salut Denis ... et merci pour ces commentaires élogieux qui nous vont droit au coeur. La satisfaction et le bonheur de nos hôtes est notre plaisir et celui de vous accueillir en a été un second. Les quelques moments que nous avons pu passer ensemble ont été riches d'échanges, de convivialité et d'amitié. Merci à vous deux également pour avoir laissé la villa dans un état impeccable... vous revenez quand vous voulez. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau avec Christine. Bien à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer