“super mimi”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
BEAURAS I
“super mimi”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes satisfaits du séjour que nous avons passé dans ce gîte. Nous avons été très bien accueillis par la maîtresse de maison, elle nous a mis à l’aise dès le premier jour. Les chambres, les sanitaires et la cuisine sont propres et entretenus. L’habitation est spacieuse, idéale pour une famille avec des enfants ou entre amis sans oublier la grande piscine. Micheline est à votre écoute, n’hésitez pas à la solliciter sur n’importe quel sujet. Elle vous réalisera des petits déjeuners ainsi que des repas à la carte, les dégustations de rhum arrangé seront bien sûr au programme. Elle saura vous conseiller sur des visites, des excursions qui vous enchanteront. Cela fait 20 ans que je viens aux Antilles, c’est la meilleure adresse que j’ai trouvé à l’heure d’aujourd’hui.
Isa.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 août 2018
Merci, Merci, grands moments de partage.
Belle rencontre inoubliable, vous êtes un couple formidable sans oublier la craquante Léa que du bonheur...
Au plaisir de vous revoir.
Mimi
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer