“Un petit paradis avec des hôtes d’exception”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Gabrielle...
“Un petit paradis avec des hôtes d’exception”
Avis écrit le 16 février 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour restera marqué par Nathalie et Luc, les merveilleux hôtes de Pensée Créole. Séjour mémorable, ressourçant, acceuillant, un rêve pour découvrir la Guadeloupe. Le bungalow ‘’Bananier’’ avait tout pour charmer, on s’y sentait comme à la maison. Nathalie a pensé à tout tout tout pour que le confort soit au top, on n’a manqué d’absolument rien et même que ce fut au dela de nos attentes. Leur site est super, point central pour visiter Basse-Terre, pour acceder aux superbes randonnées et plages de celle-ci et même pour se rendre à Grande-Terre. Piscine, calme, en pleine jungle et entourée de bananiers (d’ou le nom du bungalow), ce fut l’endroit parfait pour des vacances réussies. Un immense merci aux hôtes, nous reviendrions n’importe quand dans votre hâvre de paix. Le site compte aussi 2 autres bungalows, tous plus charmants les uns que les autres. Endroit ou séjourner sans hésiter;
Un petit paradis avec des hôtes d’exception.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Jonathan...
“Un petit paradis guadeloupéen / A definite little paradise from Guadeloupe”
Avis écrit le 16 février 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour, j' écris pour une rare fois mon appréciation d'un lieu visité en voyage. Prenez pour pesés et ressentis mes commentaires qui suivront.

Tout d'abord, l'endroit est magnifique, charmant, propre et ressourceant. Le décor hors du commun, autant intérieur qu'extérieur (la vue sur le patio le matin en se levant !) sont à couper le souffle. La localisation du gîte est par ailleurs facilement accessible et stratégiquement positionné: très bien placé pour se rendre aux magnifiques plages avoisinantes, ou se rendre rapidement en Grande-terre et surtout pour pouvoir profiter des différentes marches/activités sur l'ensemble de Basse-Terre. Par ailleurs, il est facilement possible de marcher jusqu'au port/centre-ville de Ste-Rose au besoin.

Cependant, ce qui a rendu l'endroit aussi exceptionnel, c'est la réception hors des normes de la part des deux hôtes Nathalie et Luc. Ils ont été des plus agréables à cotôyer, ils ont été extrêmement dévoués à agrémenter notre voyage/séjour. Ils sont disponibles, attentionnés, authentiques et conviviaux. Ils ont aussi surtout le souci du détails et de la perfection.

Un immense merci tout spécial pour ceux-ci, alors que nous conserverons de merveilleux souvenirs de notre séjour!

Jonathan

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer