Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 92 avis
Avis écrit le 2 avril 2018

merci au grèves d'Air France.... nous avons dû séjourner un jour de plus et avons découvert par hasard cet endroit en passant devant! nous n'avons pas regretté notre nuit à l'habitation du comté; chambre très spacieuse
Ancienne maison coloniale de charme entourée d'un beau parc... une piscine de belle taille et un personnel très serviable
Et un tarif correspondant tout à fait aux prestations
Je recommande ++++

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, feeeric
HDCLOHEAC, réceptionniste adjoint de Habitation du Comté, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2018

tous le personnel de l'habitation vous remercie pour votre commentaire
au plaisir ,

Avis écrit le 6 février 2018

Nous étions 6, 4 adultes et 2 enfants et nous avons logé à cet hôtel la nuit du 31 décembre 2017 en attendant notre villa qui était disponible le 1er janvier 2018.
Très bel endroit. Les chambres sont grandes, offrent le confort auquel on s'attend, décoration qui nous a plu. Nous y avons déjeuné et c'était très agréable, au bord de la piscine, petites viennoiseries et bon café. Le chef est sympathique et se prête à la discussion. Comme nous habitions près de cet hôtel, nous y avons soupé un soir. Belle carte, autant les repas que les vins. Le service est impeccable. Manger sur une terrasse au bord d'une piscine sous un beau ciel étoilé, voilà ce qu'offre Habitation du Comté. Allez-y !

Date du séjour : décembre 2017
Merci, Josiane L

madame ,
merci de votre commentaire élogieux . j'ai particulièrement apprécié le passage sur le chef ...!
au plaisir de vous revoir sous peu , vous n'êtes pas si loin finalement ...

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Nous avons séjournés plusieurs jours dans cet hôtel où le temps c'est arrêté.
C'est un endroit calme et plein de charme.
La piscine est très agréable.
La chambre est spacieuse, raffinée, décorée avec goût.
Le petit déjeuné copieux.
Nous y reviendrons

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Compass611827

merci de votre commentaire et donc au plaisir de vous recevoir de nouveau ...

Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Séjour de 2 semaines dans cet hotel qui a su conserver le charme et le style d'une habitation créole, à 5mn à pied d'une petite crique donnant sur la mer des Caraïbes
Nous avons pu également profiter du très bon restaurant de l'hôtel dont les plats associent cuisine française et saveurs créoles loin des standards touristiques trop fréquents.
A recommander

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Didier F
Avis écrit le 27 juillet 2017

J'ai dormi dans une très grande chambre à l'étage avec une large terrasse. Style, décoration originale. Grand lit. Belle salle d'eau.
Le petit déjeuner était servi au bord de la piscine. Pour bien commencer la journée.
J'ai dîné au restaurant. C'était cher. Je me suis régalé. Mention spéciale pour le choix de rhums vieux.

Conseil sur la chambre : Une chambre à l'étage de l'habitation.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo