Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 100 avis
Avis écrit : 10 août 2017

Notre route nous a condui dans ce charment endroit ,c'est notre coup de coeur de la GUADELOUPE ,à ne pas laisser passer;un endroit chaleureux ou l'accueil est bien au rendez vous et la gastronomie de l'ile revisité par la patronne nous laisse en mémoire les senteurs et gout des produits locaux.
JACQUES ET CHRISTINE

Conseil sur la chambre : le studio en chambre d'hôte donne de l'indépendance au lieu et permet d'être de plein pied dans le ravissant jardin au plantes tropicales.
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, christineJ697IP
Avis écrit : 25 juin 2017

Résidente de la Guadeloupe, nous avons choisi cette chambre d'hôtes sur les avis précédents.
Nous ne retirons rien de ce qui a été positivement décrit.
Un séjour de 4 jours où nous avons été profondément touché par la qualité de l'accueil (toujours le sourire, attentionné et attentif), du professionnalisme jusque dans le moindre détail.
La chambre (studio)est impeccable.
Les repas ne sont pas en reste, car ce qui nous as interpellé dans les assiettes est un ingrédient qui saute aux yeux avant même d'avoir goûter au plat : l'amour, confirmé au cours de la dégustation.

Merci Annick et Francis pour votre accueil chaleureux et à votre professionnalisme.
Ce séjour fût un régal sur le plan humain. Vous "savez" recevoir.
Gros bisou à vous deux.
Sabrina, Odile et Alexianne

Conseil sur la chambre : Lieu calme
  • Séjourné : juin 2017, voyage en famille
1  Merci, Brine M
Avis écrit : 11 mai 2017

une seule définition de ce séjour chez vous: l'excellence:
- excellence de l'accueil, plus que chaleureux,
- excellence de la cuisine d'Annick, un réel cordon bleu; elle s'ingénie à nous faire découvrir les particularités de la cuisine locale, les saveurs des îles,
- excellence du conseil, car bien que n'étant pas originaires de la Guadeloupe, Annick et Francis connaissent très bien cette île, et leurs conseils de visites, de découvertes ou de randonnées sont toujours très bien adaptés
alors oui, adresse très fortement conseillée, et une seule envie, y revenir

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
1  Merci, bernardgroh
Avis écrit : 8 mai 2017

Nous avons passé un excellent séjour!! la maison est super les chambres et la literie de qualité , salle de bain spacieuses et bien équipé .
Nous avons été accueilli avec bienveillance ,comme des amis .
La table d'hôte d'Annick est extraordinaire .tous ces plats sont faits maison avec des produits de qualités . Annick et Francis sont d excellents conseils pour visiter l île,toujours pleins d'attentions .
Encore merci pour tous

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
1  Merci, Leydet
Avis écrit : 4 mai 2017

2 semaines inoubliables chez Annick et Francis. Accueil chaleureux par des hôtes au top. Maison et jardin très bien entretenus Conseils avisés de Francis pour tout ce qui concerne les visites, les activités, la faune, la flore, la culture ..(et j'en oublie )de la Guadeloupe et une table extraordinaire tenue de main de maitre par Annick : petits déjeuners et repas copieux, variés et typiques préparés avec passion. Que du bonheur. Un grand merci à vous. Jacques et Nanou.

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, nanoutulasne