Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 100 avis
Avis écrit : 9 février 2018

Sejour merveilleux dans un lieu où l'on se sent chez soi - des propriétaires extra qui aiment recevoir et conseiller sur les belles choses à voir à faire - des repas dignes d'un grand restaurant - un environnement magnifique et calme - nous donne envie de revenir - merci Annick et Francis de la part de Dominique et Marcel

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, Mino270
Avis écrit : 25 janvier 2018

Si vous souhaitez séjourner en chambres d'hôtes sur Basse-Terre, ne cherchez plus, il vous faut aller chez Annick et Francis. L'accueil y est convivial et chaleureux. Ils ont une excellente connaissance de l'île (Basse Terre et Grande Terre) qui se feront une joie de partager avec vous.
Et que dire de la 1/2 pension, ne pas la prendre serait dommageable pour vos papilles tant Annick vous propose chaque soir de découvrir de nouvelles saveurs: Un plaisir tant gustatif que visuel.
En bref, nous avons passé 10 jours au top : Merci Annick et Francis

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Gilles M
Avis écrit : 5 janvier 2018

Très bon accueil de la part de Francis et Annick, chaleureux, convivialité, ils nous ont fait partager leur amours et leurs connaissances de la Guadeloupe..... En bref , on a eu l'impression d.être reçu chez des amis. Les chambres sont spacieux, très agréables, propres, quant à la cuisine d'Annick ...digne d'un restaurant, variée, délicieux, elle nous a fait découvrir des saveurs locales....en résumé une 2eme vocation. Bref on ne peut que recommander, j'espère à une prochaine fois. On reviendra sans hésitation si on revient en Guadeloupe..... Merci et Continuez comme ça

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, cathy_audonrabot
Avis écrit : 17 août 2017

Un havre de paix où il fait bon se reposer. Annick et Francis font honneur à leur profession. Les chambres sont impeccables , les repas un vrai délice ! L 'accueil chaleureux et familial termine de sublimer cet endroit. Je recommande vivement cet établissement. Un grand merci à Annick et Francis pour ce séjour de rêve.

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
Merci, pasquine2017
Avis écrit : 15 août 2017

Pour notre premier voyage en Guadeloupe, et notre premier grand voyage, nous avons logé chez Annick et Francis, et vraiment nous n'avons pas été déçus.Accueil chaleureux, maison jolie, entretenue, jardin magnifique,piscine, chambre spacieuse et propre, et surtout une cuisine digne d'un très bon restaurant.Nous recommandons la formule chambre et table d'hotes, nous avons pu gouter aux saveurs locales et nous avons été ravis de faire la connaissance d'un couple charmant et passionné.De bon conseil et attentionnés, ils ont su ous faire passer une semaine idéale dans un dés plus beaux endroits de Guadeloupe.Merci!
Fanny et Romain

Conseil sur la chambre : chambre spacieuse et climatisée
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix