Chambres et Table d'Hôtes Annick et Francis
La Pointe d'Argent(Pointe-Noire)
99 $ US
Booking.com
  • Stationnement gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
124 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
6 - 11 de 98 avis
Avis écrit : 19 février 2018

Ravis de notre séjour chez Annick et Francis.
Endroit calme, environnement luxuriant ; studio sympa et bien agencé.
Très bon accueil et tables d'hôtes au top avec des produits locaux de qualité.
Annick et Francis sont toujours souriants et disponibles et toujours à notre écoute.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, mpiqueur
Avis écrit : 12 février 2018

Notre troisième séjour chez Annick et Francis.
Nous aimons la Guadeloupe et revenons toujours avec la même joie chez ces hôtes charmants.
cette fois avec des amis qui ont également bien apprécié leur séjour.
Annick cuisine toujours très bien avec beaucoup de cœur et nous fait découvrir des plats nouveaux et des légumes qu'elle prépare divinement.
Francis oeuvre à la logistique avec toujours une belle attention.
et tous deux accueillent leurs hôtes avec beaucoup de gentillesse, ils nous offrent leurs conseils grâce à leur très bonne connaissance de l’île. Par exemple cette année, Annick nous a sauvé notre journée aux Saintes.......entre autres conseils avisés.
Nous avons eu la chance de côtoyer d'autres hôtes très agréables, ce qui ne gâche rien au séjour.
Voilà , si nous retournons en Guadeloupe il est certain que nous retournerons sans soucis
chez Francis et Annick

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, maryannick a
Avis écrit : 11 février 2018

Que doit-on comprendre dans cette rubrique ? Aucun soucis quant au règlement : très souple et sans contestation. Astuces sur quoi ? <tout était très très claire, honnête " et sans détour. . Une meilleur explication serait nécessaire pour ces commentaires

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, sylvetteb2018
Avis écrit : 11 février 2018

Nous venons de passer deux semaines chez Annick et Francis hôtes charmants et à l ' écoute. De bons conseils pour les visites et sorties de la jolie Guadeloupe. La table est excellente, Annick maîtrise son art culinaire, sans oublier Francis et ses fameux oeufs "coque" ainsi que sa collection de rhum. Nous y retournerons c' est sûr car cet écrin de verdure nous a enchanté.

Conseil sur la chambre : Nous étions dans la chambre colibri la literie est excellente grand placard pour ranger les vêtements ainsi que les grandes valises
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvette G
Avis écrit : 9 février 2018

Sejour merveilleux dans un lieu où l'on se sent chez soi - des propriétaires extra qui aiment recevoir et conseiller sur les belles choses à voir à faire - des repas dignes d'un grand restaurant - un environnement magnifique et calme - nous donne envie de revenir - merci Annick et Francis de la part de Dominique et Marcel

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, Mino270