Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 100 avis
Avis écrit : 25 mars 2018

Nous avons débuté notre séjour en Guadeloupe chez Annick et Francis dans la chambre bleue et n’aurions pas pu faire un meilleur choix.
Annick et Francis sont aux petits soins pour leurs hôtes. Annick concocte des diners fabuleux avec des ingrédients locaux cuisinés avec art. Francis est incollable sur tout ce qu’il y a à découvrir sur l’île et tous les deux sont de très bon conseil pour vos excursions.
Leur maison est très bien située pour les visites et très confortable.
Nous recommandons vivement

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, franlaur77
Avis écrit : 23 mars 2018

Un cocon de douceur ! Une rencontre avec un couple pationné du departement et qui savent vous faire decouvrir le territoire.
Annick est une chef cuisinier exeptionnelle, qui emerveille vos papilles avec un plat typique suivit d'une trilogie de desserts....
Le stuido est en RDC, il beneficie d'une terrasse avec tables et chaises....tout pour faire de bons aperitifs entre amis.
Un grand MERCI et nous reviendrons c'est certain

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Mylene1968
Avis écrit : 9 mars 2018

Nous avons passé un merveilleux séjour! Le studio est très bien agencé et spacieux, avec sa terrasse privée. Nous avons accès à la piscine, très agréable après une journée de randonnée! Annick et Francis sont très accueillants, et répondent volontiers à nos questions. Nous avons passé d'agréables moments lors des dîners (succulents!) préparés par Annick. Merci ! et à bientôt! Céline et Armand

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, doudouchoupou
Avis écrit : 19 février 2018

Ravis de notre séjour chez Annick et Francis.
Endroit calme, environnement luxuriant ; studio sympa et bien agencé.
Très bon accueil et tables d'hôtes au top avec des produits locaux de qualité.
Annick et Francis sont toujours souriants et disponibles et toujours à notre écoute.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, mpiqueur
Avis écrit : 12 février 2018

Notre troisième séjour chez Annick et Francis.
Nous aimons la Guadeloupe et revenons toujours avec la même joie chez ces hôtes charmants.
cette fois avec des amis qui ont également bien apprécié leur séjour.
Annick cuisine toujours très bien avec beaucoup de cœur et nous fait découvrir des plats nouveaux et des légumes qu'elle prépare divinement.
Francis oeuvre à la logistique avec toujours une belle attention.
et tous deux accueillent leurs hôtes avec beaucoup de gentillesse, ils nous offrent leurs conseils grâce à leur très bonne connaissance de l’île. Par exemple cette année, Annick nous a sauvé notre journée aux Saintes.......entre autres conseils avisés.
Nous avons eu la chance de côtoyer d'autres hôtes très agréables, ce qui ne gâche rien au séjour.
Voilà , si nous retournons en Guadeloupe il est certain que nous retournerons sans soucis
chez Francis et Annick

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis