Hôtels à proximité
La Pointe d'Argent(Pointe-Noire)
75 $ US
Travelocity
  • Stationnement gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
109 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 100 avis
Avis écrit : 4 avril 2018

Merci à vous deux Annick et Francis, ce fut pour nous un excellent séjour.
Tout est fait pour rendre le séjour inoubliable, accueil chaleureux, cadre magnifique, calme, paisible, chambre spacieuse, la table d'hôtes est un pur délice. Vous avez su partager la passion que vous avez pour cette île en nous guidant pour nos visites...
Nous espérons vivement revenir l'an prochain et nous recommandons sans modération votre chaleureuse demeure.
Evelyne et Fabrice

Merci, Fabrice F
Avis écrit : 3 avril 2018

nous avons passé 3 nuits dans le studio très spacieux et très tranquille. .Annick et Francis sont très accueillants et vous donne d excellentes indications pour les visites et la découverte de l île.

la table d hôtes est plus qu excellente ...elle est succulente et raffinée avec le gout du détail pour la décoration qui change tous les soirs. petits déjeuners avec produits locaux.
si vous chercher un endroit tranquille sympathique très bien situé ...allez y les yeux fermés

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, francoism1019
Avis écrit : 1 avril 2018

Nous avons passé 3 jours très agréables dans le studio. Annick et Francis sont très accueillant, nous ont bien orientés pour la découverte de la région et bravo Annick pour les bons petits plats. Nous pensons revenir dès que possible pour un prochain séjour.

Conseil sur la chambre : Studio très bien équipé et spacieux
Merci, yveslambert25
Avis écrit : 25 mars 2018

Nous avons débuté notre séjour en Guadeloupe chez Annick et Francis dans la chambre bleue et n’aurions pas pu faire un meilleur choix.
Annick et Francis sont aux petits soins pour leurs hôtes. Annick concocte des diners fabuleux avec des ingrédients locaux cuisinés avec art. Francis est incollable sur tout ce qu’il y a à découvrir sur l’île et tous les deux sont de très bon conseil pour vos excursions.
Leur maison est très bien située pour les visites et très confortable.
Nous recommandons vivement

Merci, franlaur77
Avis écrit : 23 mars 2018

Un cocon de douceur ! Une rencontre avec un couple pationné du departement et qui savent vous faire decouvrir le territoire.
Annick est une chef cuisinier exeptionnelle, qui emerveille vos papilles avec un plat typique suivit d'une trilogie de desserts....
Le stuido est en RDC, il beneficie d'une terrasse avec tables et chaises....tout pour faire de bons aperitifs entre amis.
Un grand MERCI et nous reviendrons c'est certain

Merci, Mylene1968
Afficher plus d'avis