“T'es bon séjour chez Willy”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Casawilly

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
manumigno...
Le Havre, France
“T'es bon séjour chez Willy”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bonne location pour les amoureux de basse terre la proximité avec les meilleurs spots de l'île c'est ici qu'il faut aller

frankette...
tours
“nostalgie....”
Avis écrit le 12 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Pour la seconde fois,nous avons choisi casa Willy pour nos vacances de Noël.quel beau jardin fleuri,que de beaux souvenirs,on ne se lasse pas de l'authenticité des lieux, des maisonnettes colorées, de la détente dans le hamac,de la proximite des plages et des bons restos.parc sécurisé et fermé pour les enfants.Mme Levallois,Willy sont soucieux de notre bien être, tout en restant très discrets.merci à vous.c'est vous qui faîtes que l'on aime la Guadeloupe et que l on pense à revenir au plus vite.simplement merci.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
13 janv. 2016
merci beaucoup pour votre visite et pour votre commentaire, � l'ann�e prochaine j'esp�re. Willy
Danielle...
La Garde, France
“De belles vacances !!”
Avis écrit le 7 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location tout à fait conforme à l annonce. Willy et Mme Levallois charmants et à notre écoute. Piscine impeccable et jardin tres bien arboré.
Accueil fort sympathique.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Accueil et simplicité
Le moins apprécié: Tout est bien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
08 janv. 2016
merci beaucoup pour votre avis, a bient�t.Willy
MARCEL N
“Authentique et reposant”
Avis écrit le 22 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous revenons ma soeur et moi d'un séjour chez Willy; les cases sont identiques aux photos du site: agréables et confortables. Le jardin y est magnifique et bien entretenu.Les coqs, les poules et les poussins se promenent dans le jardin et se chargent de votre reveil pour profiter un max ! Rose Marie Levallois vous accueille très gentiment dès votre arrivée et est disponible si nécessaire.Willy Bissainte est un homme charmant avec qui nous avons eu la chance d'échanger autour de nos voyages.
La région est très belle et plus authentique que Grande Terre; un petit tuyau gastronomique pour les personnes en quête de rencontres authentiques, allez manger chez Angelo et son épouse à 1km de là , ils sont adorables et la cuisine y est délicieuse: une vraie rencontre qui donne envie d'y retourner !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le charme et l'authenticité, les cases simples mais suffisamment équipées et propres
Le moins apprécié: Rien à redire, pour nous , c'etait parfait.
Compagnons de voyage : Autres
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Provenzal...
“simpatique et familial”
Avis écrit le 30 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

On a passé deux semaines magnifiques dans un cadre très autantique ,jardin et piscine toujours cleen,merci à Willy pour sa dispo,et nous reviendrons l année prochaine.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer