Hôtels à proximité
La Pointe d'Argent(Pointe-Noire)
88 $ US
79 $ US
  • Stationnement gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
113 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 30 avis
Avis écrit : 16 avril 2017 par mobile

Superbe séjour dans cette villa
Nous somme venus entre couple d'amis avec les enfants car la villa dispose de 3 chambres double Et de 2 chambres avec 2 lits simple par chambre, ce qui était parfait pour nous.
Nous avions une piscine privée ainsi qu'un accès à la plage à quelques minutes à pied.
Cuisine fonctionnelle, ouverte sur le salon. Bel espace de vie !

En ce qui concerne les alentours, commerces à proximité, de nombreuses plages différentes les unes des autres Et de nombreux restaurants.

Je recommande aux personnes venant en famille ou entre amis !

De très bon moments, nous reviendront !

En venant à plusieurs nous disposons d'un très bon tarif beaucoup moins cher qu'un hôtel où nous n'aurions pas autant d'espace, ni cuisine, ect

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
1  Merci, RomainMaaartin
Avis écrit : 31 mars 2017

Alice nous a accueillis chaleureusement
La villa est parfaite, les chambres sont toutes climatisées, la cuisine est fonctionnelle, la piscine est entretenue régulièrement.
le seul point négatif est la terrasse qui est à refaire

• Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Agnes D
Avis écrit : 19 mars 2017

Nous avons séjourné une semaine dans la villa "Degas". Villa spacieuse et propre, bien équipée, pouvant accueillir 8 personnes et disposant de 3 salles de bains. Belle terrasse en partie couverte, donnant sur une piscine bien entretenue, avec vue sur la mer des Caraïbes... Supermarché à 300m, pour le côté pratique.

Séjourné : février 2017, voyage en famille
1  Merci, Mickael L
Avis écrit : 23 novembre 2016

Moyen. Les 4 étoiles évoquées par les images ne valent guère plus de 2 à la villa Picasso précisément. Placards de cuisine et vaisselle sales au delà de l'acceptable malgré 100€ réclamés pour le ménage. Lave-vaisselle en panne, aucun équipement pour pendre le linge. "faut pas s'énerver, ça peut arriver"… Ben tiens !
Ou encore l'absence de J.T. le propriétaire pour notre départ ; la crainte d'un règlement convivial peut-être ? Soyez plus vigilants que nous…

Sinon le cadre est véritablement extra, la plage idyllique et quasiment privative est juste à côté, les voisins super accueillants et serviables (Arnaud les pinces), les accras d'Angelo…

• Séjourné : novembre 2016, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Gregory L
Avis écrit : 28 août 2016

Qui ne réve pas d'avoir sa piscine privée en vacances? Nous avons pu avoir ce plaisir avec nos enfants.Le seul bémol ,c'est la nuit de notre arrivée ,mon fils a vu un manche à balai passer au dessus de sa tête at essayer d'attraper le sac de ma belle fille qui se trouvait sur la table de nuit .Même en courant nous n'avons pu avoir le voleur.La résidence hébergeaIt des gendarmes!!! Lorsque la gendarmerie est arrivée ' pas ceux de la propriété ) et que nous leur avons signalé que leur patron etait parent avec mon gendre ,nous avons eu droit à un remake des experts.Je pense quand même qu'ils font ça à chaque tentative de cambriolage. Qu'el plaisir de pouvoir se baigner dans sa propre piscine sans être contraint à des horaires .Chaque soir nous avions droit à notre orage.La villa est superbe avec son grand living et ses chambres de styles et la climatisation
Nous avons même réussis à capter les chiens de la maison ,qui passaient leur nuit sur notre terrasse un vrai bonheur.Les propriétaires etaient au petit soin pour nous et au restaurant la cuisine excellente.Un séjour innoubliable

• Séjourné : mai 2016, voyage en famille
3  Merci, colleg