“Superbe endroit , une case créole bien...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
pascal l
Poiroux, France
“Superbe endroit , une case créole bien confortable au milieu d un jardin magnifique”
Avis écrit le 3 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil top, confort et tranquillité. Vous prendrez votre petit déjeuner avec les sucriers et colibris.le jardin est magnifique.
Les propriétaires sont des gens adorables et attentifs au bien être des clients.
À recommander les yeux fermés.

Réponse de la direction
04 févr. 2017
Nous sommes ravies que votre séjour parmi nous vous ait plus
Merci de nous avoir fait part de votre opinion,
qui permet à La Joupa de s'améliorer et peut
également aider d'autres voyageurs. Encore merci de nous avoir accordé
un peu de votre temps.
C’était un plaisir de vous recevoir,
Bien à vous
Philippe et sulyanise
r0se98
Nantes, France
“super en touts points !!!!!!! QUEL CALME !!!!!! GENTILS PROPRIETAIRES !!!!!”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Super emplacement, un hâvre de paix, une vue !!!!! je ne vous dis pas !!!!!!!!!! sur la mer !!!!!!!! Surtout dans la location "LES OISEAUX DE PARADIS" ou nous étions du 5 au 12 Novembre 2016 !!!!!! Pas envie de rentrés.........

Sulyanise et Philippe très sympa......... accueillants et charmants....sans oublier petite LALA, la petite chatte appartenant a Sulyanise et Philippe qui avait élue domicile a notre location dès que nous rentrions.....

Bref, on y retournera sans problème. En plus, ce côté de l'île est beaucoup plus authentique, verdoyant et il y a moins de touristes... Quoique apparement, il y en a un peu plus maintenant a discutant avec les touristes qui nous disaient avoir loué a DESHAIE.

En tout cas, c'est une belle location ou il fait bon vivre, lits supers confortables, jolie salle de bain, manquerait peut être une petite douche en plus puisqu'e la location est pour 4 personnes mais c'est dans l'idée de Sulyanise, alors patience !!!!!!

Un autre petit bémol que je souligne alors que j'ai oublié de le dire a Sulyanise, la machine a laver si nous avions une a chaque location çà serait mieux......

Voilà, rien d'autres,nous retournerons là bas et même si nous étions dans un autre coin de l'île, nous passerions faire un p'tit coucou a Sulyanise et Philippe.

Yoann H
Saint-Michel-de-Bannières, France
“Une semaine de rêve”
Avis écrit le 21 février 2015 Séjour en février 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en famille dans le bungalow "Oiseau de Paradis" (celui avec un Spa). Nous avons passé une semaine formidable !!
Le bungalow était parfaitement propre et très bien équipé. La literie très confortable et la décoration très soignée. En prime, un petit-déjeuner dans le frigo avec des confitures maison, faites avec des fruits du jardin, top !!
L'accueil était super, les propriétaires toujours souriants et soucieux de notre bien-être. Le dimanche soir, petit apéro chez eux avec rhum arrangés maison, accras, boudins créoles ...
Sulyanise nous a même fait visiter son jardin et sa vanilleraie perso, un must.
La situation d'ensemble est très bonne pour visiter Basse-Terre et profiter des belles plages de Cluny et Grande Anse.
Bref, rien à redire sinon que c'était parfait !!
Merci encore à Sulyanise et Philippe.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout !!
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer