“Géniale !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Flush44
Nantes, France
“Géniale !”
Avis écrit le 28 février 2018 Séjour en février 2018

Séjour très agréable, la case est très agréable à vivre ; petite mais fonctionnelle ; très propre, bien pensée.

Petit bémol peut être pour ceux qui aiment le soleil ; il arrive que vers 10H - 10H30 sur la piscinette de la case Anthurium et donne toute la journée.

Très bon sentiment de sécurité, un coffre fort est même prévu !

Sulyanise est très sympathique et nous a accueilli avec un excellent apéritif.

C'est très calme, le jardin est magnifique, très fleuri avec pleins de jolis petits oiseaux qui viennent vous voir le matin :)

Nous sur-recommandons si vous chercher du repos, du calme et de la sérénité :)

Votre tranche d'âge 25-34
tailisa01
Luingne, Belgique
“magnifique”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en novembre 2017

Un super accueil de Philippe et Sulyanise, dés que l'on peut revenir c'est sûr c'est chez eux que l'on revient.
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien le moin dre détail est prévu.
La maman de Sulyanise nous prépare un bon petit plat sur commande à notre arrivée. Vue du bungalow à couper le souffle, le soir , chant des grenouilles, plages de sable fin et doux, mer turquoise, et petite piscine pour se rafraîchir.
Que du bonheur!!!!
A bientôt les amis

Luc et Isabelle
(les Belges)

Réponse de la direction
17 févr. 2018
Nous sommes ravies que votre séjour parmi nous vous ait plus
Merci de nous avoir fait part de votre opinion,
Encore merci de nous avoir accordé
un peu de votre temps.
C’était un plaisir de vous recevoir,
Bien à vous
Philippe et sulyanise
Oliviervi...
Sundhoffen, France
“Séjour très agréable, nous recommandons vivement La Joupa”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en février 2018

Nous venons de passer 5 nuits dans la case Oiseaux de Paradis ; couleurs gaies typiquement créoles, terrasse avec spa, hamac et... vue impressionnante sur la mer ; cuisine d’été bien équipée, chambre dotée d’un lit à baldaquins avec moustiquaire, clim, jolie salle d’eau, literie de qualité : un séjour sans fausse note !
Et pour cause : Sulyanise et Philippe se mettent en quatre pour satisfaire leurs hôtes et ont le souci du détail.
Nous avons apprécié leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur serviabilité ; manifestement, l’un comme l’autre ont plaisir à accueillir des hôtes et le font tout naturellement, ce qui est rare.
Bref, une adresse que nous recommandons vivement.
Olivier et Viviane - 15 février 2018

Giacomoto
Toulouse
“Délicieux à tous niveaux”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en janvier 2017

Cet endroit est réellement idéal pour passer un excellent séjour. D'abord il y a l'accueil de Sulyanise et Philippe, les propriétaires. Charmants, disponibles, souriants, présents mais discrets, l'apéritif et les causeries en leur compagnie sont des plus agréables. Sulyanise parle avec passion et connaissances de son île, ses peintures méritent le détour. Le bungalow avec Spa que nous avions réservé pour 3 semaines est bien équipé et tout est d'une grande propreté (locaux et linge). Le linge est changé chaque semaine. C'est très calme car éloigné des axes principaux, la vue est dégagée sur la mer et la campagne environnante. Il est possible de faire de belles ballades à pied depuis le bungalow. Il n'y a pas de vis à vis avec les deux autres logements. Petit plus, la maman de Sulyanise propose des repas tout prêts à un prix correct. Ca dépanne les soirs de grosse fatigue !!! Bref, nous recommandons cet hébergement.

pascal l
Poiroux, France
“Superbe endroit , une case créole bien confortable au milieu d un jardin magnifique”
Avis écrit le 3 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil top, confort et tranquillité. Vous prendrez votre petit déjeuner avec les sucriers et colibris.le jardin est magnifique.
Les propriétaires sont des gens adorables et attentifs au bien être des clients.
À recommander les yeux fermés.

Réponse de la direction
04 févr. 2017
Nous sommes ravies que votre séjour parmi nous vous ait plus
Merci de nous avoir fait part de votre opinion,
qui permet à La Joupa de s'améliorer et peut
également aider d'autres voyageurs. Encore merci de nous avoir accordé
un peu de votre temps.
C’était un plaisir de vous recevoir,
Bien à vous
Philippe et sulyanise
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer