“Le paradis sur terre”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ciezkidun...
Les Pavillons-sous-Bois, France
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 3 avril 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons trouvé notre jardin d’Eden niché en pleine nature dans le hauteur de sainte rose.
La gentillesse, l’accueil et la disponibilité de Sulyanise et de M. météo nous ont permis de profiter pleinement de nos 10 jours repos. Un grand merci et peut être à bientôt.
Catherine

Date du séjour : mars 2019
DayTrip50...
“Notre petit paradis sur terre”
Avis écrit le 16 octobre 2018 Séjour en mai 2018

4ème séjour à La Joupa, toujours parfait !
Les bungalows sont très bien pensés et très bien entretenu, la vue est magnifique et le jardin très agréable.
En pleine nature parmi les colibris et autres petits habitants, une vraie parenthèse.
Très bonne situation pour rayonner sur Basse-terre.
Et que dire de Sulyanise et Philippe qui sont adorables et qui prennent soin de nous.
De plus, les petits plats préparés par mémé sont délicieux, ne pas hésiter à tester ses spécialités locales.
Un grand merci et continuez comme ça, à chaque départ de La Joupa nous pensons déjà à vous retrouver !

Date du séjour : mai 2018
audemdy
Versailles, France
“Génialissime”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé 6 nuits dans la case Anthurium avec notre bébé d'un 1an. Tout était parfait. Pour commencer la vue incroyable sur la mer et la verdure, la piscine privative sur la terasse (avec protection sécurisée pour les enfants), la propreté du lieu, le goût apporté à la décoration... la proximité des magnifiques plages de grande Anse et de la Perle...
Sans parler de la gentillesse inégalable de Sulyanise et Philippe qui nous ont chouchoutés du début à la fin.
Nous reviendrons sans hésiter une seule seconde tellement notre séjour nous a enchantés.

Date du séjour : avril 2018
Réponse de la direction
02 mai 2018
Merci d'avoir donné votre avis sur La Joupa, c'était un plaisir d'échanger avec vous.
Encore merci de nous avoir accordé
un peu de votre temps.
Bien cordialement
Sulyanise
Trek92999
Andresy, France
“Un morceau de Paradis....”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Par où commencer,l'accueil, les gites,la vue,l'emplacement tout était parfait.Encore merci à sulyanise et son mari pour leurs gentillesses,les anecdotes,la découverte du jardin et les conseils(Rando,lieux,magasins,plage..) .Un lieu paradisiaque dans les hauteurs de Sainte Rose .Plus qu'une adresse a retenir un véritable coup de cœur!!Nous reviendront avec plaisir dès que possible.A bientôt!!!!

Date du séjour : février 2018
Flush44
Nantes, France
“Géniale !”
Avis écrit le 28 février 2018 Séjour en février 2018

Séjour très agréable, la case est très agréable à vivre ; petite mais fonctionnelle ; très propre, bien pensée.

Petit bémol peut être pour ceux qui aiment le soleil ; il arrive que vers 10H - 10H30 sur la piscinette de la case Anthurium et donne toute la journée.

Très bon sentiment de sécurité, un coffre fort est même prévu !

Sulyanise est très sympathique et nous a accueilli avec un excellent apéritif.

C'est très calme, le jardin est magnifique, très fleuri avec pleins de jolis petits oiseaux qui viennent vous voir le matin :)

Nous sur-recommandons si vous chercher du repos, du calme et de la sérénité :)

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer