“Très joli gîte dans un bel écrin de verdure”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Kaz'à Marthoune

notre jardin
la rivière à 150 mètre
offert
A faire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jppat2017
Bayonne, France
“Très joli gîte dans un bel écrin de verdure”
Avis écrit le 17 décembre 2017 Séjour en août 2017

Très joli gîte (le Sucrier) climatisé au calme; belle terrasse; très belle piscine; très beau jardin. Adapté aux familles. Cuisine extérieure sur la terrasse.
Les propriétaires sont très accueillants et gentils ! Repas offert à l'arrivée; premier petit déjeuner prévu ! De très beaux souvenirs.

18 déc. 2017
Merci beaucoup pour ce commentaire très élogieux, mais il faut avoué que vous êtes une famille formidable. Discrétion absolue, des filles adorables en espérant vous retrouver une nouvelle fois dans nos gîtes.
Bonne continuation
Anne G
“Séjour dans un petit coin de paradis”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en mars 2017

Mieux vaut tard que jamais pour laisser un petit commentaire....
Séjour parfait, nous étions un petit groupe de 3 copines, des hôtes adorables, accueil au top, un gîte impeccable ....
C'était juste PARFAIT !!
Vivement l'année prochaine :-)

12 oct. 2017
Un très grand merci pour cet avis fort élogieux qui fait toujours plaisir. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau pour un futur projet de voyage. Bonne continuation à vous 3.
MCK M
“Tranquillité et accueil au top!”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Excellent accueil de Patricia qui a répondu à toutes nos demandes avec gentillesse (en l'absence d'Alain cette semaine là). Elle nous a même dépanné grâce à un ami alors que nous n'avons pas pu récupérer notre voiture de location à l'arrivée (Un grand merci à Michel au passage!). Location conforme aux photos avec une belle piscine, le tout très agréable. Le plus, l'apéro d'accueil et les produits faits maison, un grand merci Patricia! Nous y retournerons avec plaisir!

Votre tranche d'âge 35-49
14 août 2017
Un très grand merci à vous d'avoir choisi de séjourner à Kaz'à Marthoune. Mais surtout merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi élogieux et très touchant. L’accueil étant notre priorité. On vous recevra aussi avec grand plaisir.
BARROS B
“gîte très agréable, à y aller sans hésitation!”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Ce gîte, au milieu de la végétation luxuriante, est bien placé. Il est propre, spacieux. Nous étions 5 dont 3 enfants et nous avons tous adorés. Merci à Alain et Patricia pour leur accueil, leur repas de bienvenue et les mangues, bananes de votre jardin étaient un délice! !!!

04 mai 2017
Par ce qu'un petit mot fait toujours plaisir, votre avis compte beaucoup pour nous ainsi que pour la pérennité de nos gîtes, et nous vous remerciant d'avoir pris le temps pour ces écrits bien élogieux.
Arnaud P
“vacances géniales”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en février 2017

très très bon accueil , gites très confortables , belle piscine ainsi que le cadre , lieu très calme , nous le recommandons à tous , encore un grand merci à Alain et Patricia bisous les Pointel

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer