“Paradisiaque 😎”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Kaz'à Marthoune

notre jardin
la rivière à 150 mètre
offert
A faire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Pierre S
“Paradisiaque 😎”
Avis écrit le 31 mars 2019 Séjour en mars 2019

A l'approche du retour d'un séjour qui nous a paru bien trop court tant nous avons été bien ici...
Accueil chaleureux des propriétaires, le gîte - le colibri - parfait pour deux et ouvrant sur la nature (super le pdj le matin avec les oiseaux), la piscine de rêve, la proximité des visites intéressantes ou des plages sauvages hors des circuits touristiques, sur les bons conseils d'Alain et Patricia ...
A lan prochain c'est sûr

Date du séjour : mars 2019
01 avr. 2019
Merci pour cet avis très favorable. Soyez certains que nous ferons toujours le maximum pour vous satisfaire. A bientôt donc autour d'un verre de rhum (avec modération bien sûr ).
ericlE101...
“Ressourçant”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en janvier 2019

Un peu difficile à trouver (les panneaux indicateurs se voient peu), l'accès à la propriété s'ouvre sur une allée bordée de palmiers. Notre logement était spacieux et confortable et surtout situé dans un jardin très calme et reposant. La vaisselle et le linge de toilette sont bon état et en quantité suffisante.
La piscine, située dans le jardin est bien entretenue et munie d'une alarme (rassurant quand on un enfant ne sachant pas nager).
L'accueil de Patricia a été parfait, elle est disponible et souriante.
La situation du logement permet d'accéder aux principaux sites touristiques et aux plus belles plages de grande terre et basse terre en 30 à 45mn, seule les extrémité des 2 îles nécessitent une heure de route.
La divine surprise du séjour est la présence tous les matins au petit déjeuner d'un grand nombre d'oiseaux (sucriers, colibris...) qui s'approchent parfois à quelques centimètres.
Je recommande vivement ce logement à tous ceux qui veulent profiter d'un logement calme, adapté aux familles et proche des plus beaux site de l'île.

11 févr. 2019
Un immense merci d'avoir pris le temps d’écrire cette belle prose élogieuse. Ravie de vous avoir accueilli et ravie que ce lieu est été une belle expérience pour vous et votre famille. Bonne continuation . Vous serez toujours les bienvenues.
JAKALBERT
“Très belle location”
Avis écrit le 7 février 2019 Séjour en janvier 2019

Notre deuxième séjour,
Bel appartement 2 chambres avec sa grande terrasse, très propre et bien équipé ouvert sur un beau jardin avec piscine où les oiseaux vous acceuillent le matin et attendent "leur petit déjeuner".
Patricia et Alain, les charmants et discrets propriétaires vous acceuillent à votre arrivée avec un Ti Punch et un dîner, bien apprécié à la descente de l'avion. Le premier petit déjeuner est prévu, Il est agréable de trouver dans le placard les ingrédiants nécessaires pour commencer votre séjour: sel, huile, ..Ti bananes,..
Nous avons apprécié la moustiquaire du lit indispensable aux Antilles et les petits détails des équipements qui font la différence.

09 févr. 2019
Vraiment merci pour cette avis très élogieux et cela a été un grand plaisir vous de vous avoir. Si le soleil vous manque, il sera toujours là pour vous avec apéro pour vous accueillir à nouveau.
Bea14f
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 21 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Merci à Patricia pour son accueil chaleureux.
Ses bons conseils, bonnes adresses.
Son gîte est confortable, impeccable, son jardin luxuriant.
L'accueil à l'arrivée avec apéro dinatoire, au top.
Je vous recommande cette adresse

27 janv. 2019
Merci pour cette avis qui fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir pour un futur projet Guadeloupe.
jean-phil...
“Très bon accueil dans un joli cadre”
Avis écrit le 5 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Accueil très sympa et chaleureux de Patricia et Alain, toujours à l'écoute d'éventuelle demande.

Gîte agréable où il ne manque rien dans un cadre verdoyant et fleuri avec vue sur la montagne en bord de piscine.
De belles balades sont à proximité ainsi que les plages du nord Basse Terre

Une bonne alternative aux séjours en Grande Terre, au pied de la montagne tout en n'étant pas trop excentrée.

A recommander

Date du séjour : décembre 2018
15 janv. 2019
Merci pour cet avis élogieux et sommes ravis de vous retrouver en tant que voisins. au plaisir de vous retrouver.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer