“Super séjours !!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La villa les Manguiers, lieu de vos vacances
Une des chambres du F4 coté montagne avec la salle de bain au fond La chambre verte comme le vert de la montagne
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une des chambres du F4 coté montagne avec la salle de bain au fond
La chambre verte comme le vert de la montagne
Ici le bleu comme celui de la mer
Ici la terrasse où nous partageons avec nos hotes, nous faisons découvrir les liqueurs et punch...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Audrey C
“Super séjours !!”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

A nôtre arrivés nous avons été très bien accueilli, l'appartement est super, bien entretenu et très propre. Il est très bien situé pour visité les deux ailes de la Guadeloupe. Marcelaine, Hugues et Hubert sont très chaleureux et gentils. Nous avons été très biens renseigner pour les visites. Nous avons eu des dégustations de rhum, la corbeille de fruit à nôtres arriver, un petit déjeuner coco et un goûter canne à sucre super bon !! Des vacances inoubliables et une belle expérience humaine. Nous reviendrons ! Thierry, Nathalie et Audrey

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer