Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Passport7...
Agrigente, Italie
“Un cauchemar”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

, que j’ai passé 4 jours dans l’appartement et, voyageant beaucoup, je peux vous assurer qu’est le pire endroit que je n’ai jamais été. J’éprouve des malaises de toutes sortes : la maison est inondée avec une brève averse. Pendant que je dormais, j’étais mouillé même votre téléphone cellulaire. Nous avons aussi eu des problèmes simplement pour satisfaire les besoins physiologiques comme la toilette a été bouchée. Ils ont demandé le dépôt de 50 euros, dès notre arrivée (ce qui n’était pas spécifié dans le site), puis le propriétaire a déduit pour les dommages de l’eau qui n’étaient pas causées par nous !!! Sans oublier le caractère envahissant de la titulaire qui nous déranger toute la journée. Cet endroit s’est avéré pour être un big rip off ! Je ne vais jamais y aller.

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 août 2018
Clienti maleducati e incivili per giunta scorretti perché hanno introdotto una persona in più a dormire portandosi un letto gonfiabile, senza avvisare lo staff. Clienti da evitare tassativamente.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portici

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer