“Excellent adresse”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 novembre 2017

une excellente adresse recommandée par notre hôte Airbnb. On y mange des panigaccis traditionnels, accompagnés de charcuterie et de fromage italien. C'est excellent, je vous le recommande.

• Rapport qualité-prix
Merci, Ham E

3 - 7 de 233 avis

Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

Une excellente surprise en allant dans ce restaurant typique et familliale.
La viande est parfaite, leur pain maison est à ne pas rater en prenant leur spécialité.

Je recommande ce restaurant les yeux fermés.

Merci, Tripper B
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Plongée dans la tradition ,ces panigacci avec leur accompagnement de charcuterie excellente et de fromages stracchino et gorgonzola à tomber de la chaise!!!! Superbe découverte. Boire un morellino de scansano si vous êtes fin gourmet.surtout ne pas manquer d'aller voir près du four la préparation des panigacci....assiettes de terre cuite chauffées à rouge dans la cheminée et sur lesquelles est versée la préparation (eau farine...Selon. .Et secret...)
Une magnifique plongée dans la tradition.service un peu long mais au vue du soin donné à la cuisson...respect. ..
Râleurs s'abstenir....Vous n'y avait pas votre place..laissez la aux autres
Réservation obligatoire.merci Pietro
Je reviendrais..

1  Merci, Basilic24
Avis écrit : 21 septembre 2016

Nous avons voulu gouter les pâtes au pesto et aussu celles à la sauce aux noix : c'est excellent ! Les panigacci, spécialité du restaurant accompagnés de charcuterie et de fromage sont très bons également mais les 2 plats ça fait trop. La serveuse est très gentille et dynamique.
Rapport qualité prix : très correct.
Nous recommandons ce restaurant

• Rapport qualité-prix
Merci, marielouise2015
Avis écrit : 18 août 2016 par mobile

Cuisine traditionnelle, simple et locale. Tout est bon! Ravioli au pesto, les galettes de pain avec charcuterie et fromage, tagliata de bœuf. La serveuse adorable qui a pris le temps de tout expliquer en français. Il vaut mieux réserver.
Excellent rapport qualité/prix.
Pour 2: 2 plats de pâtes, 2 plats principaux et vin de la maison, comptez 40€.

1  Merci, Julie P

Les voyageurs ayant consulté Da Pietro ont aussi consulté

Beverino, Province of La Spezia

La Spezia, Province of La Spezia
Ricco del Golfo di Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Da Pietro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page