“Delicieux”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 novembre 2016 par mobile

Parfait : cadre trés agréable, service efficace et souriant,, plats fins, recherchés, délicieux. Je recommande . Propiétaires adorables. Grand choix de vins.

Merci, patricksyl

1 - 5 de 602 avis

Avis écrit : 18 octobre 2016 par mobile

Excellente cuisine tournée vers la mer. Des produits frais, travaillés avec soin et générosité.
Accueil chaleureux des propriétaires qui ont pris le temps pour nous.
L'expérience fut ainsi plus que culinaire.

Merci, Bertrand D
Avis écrit : 26 août 2015

situé sur une petite place, ce restaurant semble accueillir essentiellement des habitués. Le menu est seulement en italien donc un peu compliqué pour nous. Nous avons donc choisi un peu au hasard mais nous n'avons pas été dèçus. Tout était très bon et le service impeccable.

Merci, louloute921
Avis écrit : 10 juin 2015 par mobile

Joli cadre, accueil chaleureux, bonne cuisine, la découvrir de bon goût les serveurs prennent le temps d'expliquer la carte, nous conseillons les raviolis et le semi fredo aux amandes, le vin rouge servi au verre avait du corps ... Le rapport qualité prix super... Ne pas hésiter si vous êtes de passage dans le coin

Merci, michelsauermann
Avis écrit : 18 mai 2015

Enfin du positif dans cette belle région qu'est la Lunigiana et qui si se meurt peu à peu. Au fils des dernières années, les routes se parsement de cratères, les enseignes ferment, les murs des façades s'écaillent. Nous avons retrouvé avec un plaisir non dissimulé un endroit chaleureux, avec des mets succulents et recherchés. Accueil chaleureux. Excellents conseils tant au niveau des plats que du vin du personnel. Bravo et merci pour cet épisode gourmand. Nous reviendrons.

• Rapport qualité-prix
Merci, Cris G

Les voyageurs ayant consulté Per..Bacco ont aussi consulté

Podenzana, Province of Massa Carrara

Tresana, Province of Massa Carrara

Aulla, Province of Massa Carrara

Vous connaissez Per..Bacco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page