“A conseiller les yeux fermés”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

bernardfr...
Liège, Belgique
“A conseiller les yeux fermés”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Superbe logement. Il est agréable et convivial. La terrasse est spacieuse et la vue est extraordinaire. La personne qui vous réceptionne à l’arrivée est très sympa et parle le français. Le propriétaire est facilement joignable.
La cuisine équipée est moderne avec tout le matériel. Le logement a une place de parking ce qui n’est pas un luxe dans ces villages où une place vaut de l’or.
Une pizzeria est à un jet de pierre et on peut y trouver de très bonnes pizzas à emporter. (Cela ne sert à rien de les manger sur place, la vue de l’appartement est plus belle).
Le lac est à 10 minutes à pied. On peut s’y baigner sans problème. Une plage est prévue par la commune ( 3 euros par personne pour toute la journée) . On peut aussi aller se baigner sans devoir payer.
Le seul bémol, c’est que pour rentrer il faut monter 300 marches. Donc un papa courageux pour aller chercher la voiture est une option à ne pas dédaigner.
Il y a une superette à 5 minutes à pied.
A conseiller les yeux fermés.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 août 2018
Merci beaucoup pour ta review, Bernard.
C'etait un plaisir de vous accueillir chez ma maison et je suis tres hereux que vous l'avez aimée.
J'ai beaucoup appreciez le respect de ma proprieté et la bonne communication avec moi et avec Cinzia.
J'espere de vous recevoir encore votre preference pour une future visite sur le Lac de Com!
Au revoir!
Michele
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer