Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 106 avis
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans ce petit Boutique Hotel, tout y était parfait: les chambres, la piscine, le restaurant, un point d’honneur à l’accueil qui nous faisait ressentir très privilégiés, toujours a nos petits soins et près à nous donner des explications pour simplifier notre séjour.Un lieu a ne pas manquer sur cette île paradisiaque.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dominique G
Torri_e_Merli_Hotel, Manager de Torri e Merli Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2018

Chere Dominique G,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire qui nous va droit au coeur.
C’est un réel plaisir pour nous de voir que vous avez tant apprécié votre séjour à Torri e Merli.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Stephanie Makris

Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Hotel situé sur une ancienne demeure vénitienne fortifiée - nous avons séjourné dans le studio tres bien aménagé et d'au moins 35 m2 - l'hôtel dispose d'une très belle piscine - l'accueil par la propriétaire a ete tres sympathique et en français impeccable pour conseiller notamment une belle plage à proximité - petit déjeuner en terrasse très agréable -
L'hôtel dispose aussi d'un restaurant de bonne qualité -( tres bon gâteau moelleux au chocolat ! )
Séjour parfait pour se reposer dans le calme -
Wifi dans le studio -

Date du séjour : août 2017
Merci, Pedrita7
Avis écrit le 1 octobre 2015

Très bel endroit, accueil d'Angelina a la réception était très bien, nous avons passé 3 jours a Paxos superbes, maintenant je pense que l'hotel en dehors de la saison doit faire attention aux tarifs très élevés par rapport aux services proposés. Le petit déjeuners est très moyen a ce prix, l'accueil l'après midi est fermé jusqu'a 19H et toujours dans une idée de rapport qualité prix , je pense que c'est insuffisant. pas de salle réelle de petits déjeuners en intérieurs (bar voutés extrêmement joli mais pas pratique seulement 3 tables assises et 2 allongées ) . a ce prix on se doit d'être irréprochable ....

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Sylvie G
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 9 septembre 2014

Endroit très agréable même si le prix n'est pas en relation avec le confort. La suite est plus une chambre double et n'est définitivement pas conçue pour 3 personnes. La piscine est super et le restaurant très bon.
Les gens sont très gentils. Un bel endroit pour se reposer.

1  Merci, ZELMA26
Avis écrit le 14 août 2012

Un très bon hôtel qui mérite la visite. Un endroit paisible et bien soigné. Le personnel était amical, toujours prêt à satisfaire tous nos besoins. Le petit déjeuner était d'une excellente qualité jouant avec les produits locaux. Le restaurant propose de loin la meilleure cuisine de toute l'île. Le tout revient un peu cher mais ça vaut la peine. Cet hôtel garantit un très bon séjour sur une île pittoresque, calme et accueillant. Merci à toute l' équipe.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple