“Super”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Mamambret...
“Super”
Avis écrit le 5 avril 2021 Séjour en avril 2021

Une très jolie maison rénovée avec beaucoup de goût. Très bien équipé nous n'avons manqué de rien. Des proprios très sympas et disponible si nécessaire. Un environnement magnifique, séjour trop court pour en découvrir un peu plus mais nous reviendrons sûrement.... Attention cependant si vous suivez Waze, il existe un autre Quins !!!! "Les Quins" en réalité, mais celui ci est à 1h30 du bon endroit !!!!

Date du séjour : avril 2021
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 avr. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous vous soyez plu malgré les déboires pour nous rejoindre. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer