“de-connexion”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Accesso alla casa
Vista esterno retro porticato all'ingresso con amaca, altalena, tavola e barbecue mobile
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vista esterno retro
porticato all'ingresso con amaca, altalena, tavola e barbecue mobile
Vista esterna ingresso con porticato
Esterno lato piscina
Solarium e piscina
piscina con casina in legno adiacente per ripostiglio sdraie e giochi d'acqua
vista monte nerone
bagno
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
familiben
“de-connexion”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons été tout d'abord surpris et déstabilisés face à l épreuve du chemin d’accès à la propriété.n'ayez pas peur !!...finalement , après quelques repérages , nous nous sommes sentis chez nous . surtout après l’accueil que Fabiana et son frère nous avait réservé! quel plaisir après 14h de route d’être accueillis comme des amis avec une table en terrasse bien garnies!
Nous avons profité pleinement de l'espace et du calme , de la piscine , de la terrasse ombragée, et des 2 appartements à l’étage ,propres, fonctionnels, idéals pour nos deux familles.
Nous recommandons la visite du château de Piobbico ( pour parfaire votre italien) pensez à vous arrêter boire un verre de vin au bar de la place! et de profiter de la petite épicerie du coin ouverte le dimanche.
Un coucou particulier à Tino....
John, amelie, karine, mika et leurs enfants.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
jeanpaul9...
Bassecourt, Suisse
“Vacances 2018 à Casale Montefranco”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé deux semaines magnifiques et reposantes dans un cadre verdoyant ! L’acceuil de Fabiana et Paolo est très chaleureux et sympathique ! La maison , spacieuse, est située au milieu d’une forêt de chênes en haut d’une petite montagne. L’équipement est parfait !
Le chemin d’accès est assez long et nécessite un véhicule approprié , mais le cadre et la tranquillité du lieu le vaut bien !!
Pour les personnes qui recherchent le calme et des vacances reposantes loins des tumultes des stations balnéaires ,
l’endroit est parfait
Nous ne pouvons que le recommander !!

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer