“Magnifique”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cabane - La Genévrière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

marionbo7...
La Ravoire, France
“Magnifique”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé un weekend très agréable dans cette cabane début octobre. La cabane est très bien équipée, propre et le chauffage était mit à notre arrivée le soir ce qui fut très appréciable. Nous avons été très bien accueillis et accompagnés à la cabane. Le cadre et la vue sont tout simplement magnifiques, c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle nous serons ravis de retourner là-bas. Si vous y allez en automne-hiver lorsqu’il fait frais, penser à laisser le chauffage la nuit ou à bien vous couvrir car nous avons été surpris par la température très fraiche dans la cabane le matin.
Un super weekend à refaire !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: le cadre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
AnaC14339
“Un superbe week-end”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué la cabane "La Genévrière" pour un week-end entre filles. La cabane possède toutes les commodités nécessaires, le cadre est très reposant et la vue simplement extraordinaire ! Je suis tombée amoureuse de cet endroit et je compte bien faire découvrir ce petit coin de paradis à mon entourage. De plus, la personne qui nous a accueillis a été adorable et très chaleureuse. Si comme nous, vous n'avez pas le sens de l'orientation, n'hésitez pas à les contacter, ils sauront vous guider !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer