Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 301 avis
Avis écrit : 25 août 2018

Une situation idéale pour se projeter sur toutes les possibilités qu'offre le Golfe du Morbihan avec au choix balades "respirantes" , visite des îles , initiation sportive océanique . Des chambres confortables et spacieuses d'ou on "embrasse" le murmure de l'océan qui frémit dans le prolongement de la terrasse. Une décoration simple et raffinée , des petits déjeuners complets et servis dans la jolie salle à manger mais au dela de tout c'est peut etre la bienveillance , la sympathie et l'extrême délicatesse de tout le personnel de l'hôtel qui tendent à parfaire un séjour déjà enthousiasmant.Car ici l'art de vivre "bien" et en pleine harmonie se décline magnifiquement au travers de la belle personnalité des propriétaires qui s'évertuent à donner un petit supplément d'âme et d'authenticité aux vacances . Merci à tout le monde c'était très chouette !

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, pierre f
Avis écrit : 9 août 2018

Nous avons séjourné ici une douzaine de jours, suffisamment pour émettre un avis éclairé donc.
L’hôtel est stratégiquement placé, à proximité de Vannes, de Port Blanc pour les excursions en bateau, de nombreux sentiers côtiers pour randonner et de l’île Berder, havre de paix. Petites plages agréables, accessibles à pied.
Hôtel familial avec un accueil remarquable. Nos hôtes se sont mis en quatre pour nous permettre de passer un merveilleux séjour. Leur sympathie et leur disponibilité gomment tous les (petits) défauts que nous aurions pu noter.
Hôtel et chambres très propres. Ici vous ne trouverez pas de joints de douche moisis ! Restaurant à l’hôtel et quelques adresses sympas à proximité.
Bref, n’y allez surtout pas l’été prochain car nous aimerions y retrouver une chambre disponible !

Séjourné : août 2018
Merci, Jean-Paul M
Avis écrit : 5 août 2018

Superbe séjour dans cet hotel très accueillant avec une magnifique vue sur le Golfe depuis notre chambre.
Une piscine ou il fait bon s' y baigner , chambre impeccable et surtout une très bonne literie.Salle de bains spacieuse. Petits déjeuners très copieux .
Les propriétaires ainsi que le personnel très à l' écoute et charmants.
Hotel à proximité des plages et des commerces.
Un plus , parking fermé et une très bonne connexion WIFI.

Conseil sur la chambre : chambre vue sur mer
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Isa Phil C
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Hôtel très agréable avec un accueil très sympathique des propriétaires . Chambre avec une jolie vue sur mer, sans oublier la piscine au top pour se rafraîchir!!! Nous recommandons vivement cet hôtel !!!

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, charl0ttea22
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Superbe séjour dans cet hôtel qui s améliore toujours est reste toujours au top ! Accueil sympathique et les chambres vue mer magnifique cela fait dix ans que l ont vient et on ne s en lasse pas !! À refaire merci

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, sebastien134