“Séjour au top !!”
Faites une demande
Excellent
Détente assurée !
Salle de bain étage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Justine Q
“Séjour au top !!”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison très agréable, toute équipée, très fonctionnelle : idéal pour que le séjour soit parfait! Merci à Audrey, l'hôte, qui met tout à disposion pour que les locataires ne manquent de rien !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 mars 2017
Merci pour ce sympathique commentaire qui nous conforte et nous motive à répondre au mieux aux besoins de nos vacanciers ! Très bonne continuation à vous tous et nous espérons à bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer