“Séjour à Casa Bois d’O !”
Vérifier la disponibilité

Tout voir
Derniers résultats en français
amandinev...
Apremont, France
“Séjour à Casa Bois d’O !”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en février 2018

Une superbe maison d’hôte tout confort et très bien située pour rayonner sur toute l’ile.
L’accueil était chaleureux durant tout notre séjour et grâce aux conseils avisés d’Audrey nous avons pu visiter l’ile de manière judicieuse.
Merci pour tout!

13 avr. 2018
Merci pour ce bel avis et on vous attend avec plaisir en 2019 pour en découvrir encore ;-) Bonne continuation à toute la famille ! Audrey
Coralieyo...
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en mars 2018

Superbe case très fonctionnelle. Le plus du Jacuzzi fait que nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour l'amabilité et la disponibilité d'Audrey :-)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
10 avr. 2018
Merci pour ce super commentaire, vous serez toujours les bienvenus ! ;-) Au plaisir ! Audrey
Audrey R
Réunion, null, Réunion
“Meublé de Tourisme 3 ***, tout confort et tout équipé”
Avis écrit le 8 avril 2017 Séjour en mars 2017

Récemment labellisé Meublé de Tourisme 3***, Casa Bois D'O est une location saisonnière simple, confortable, chaleureuse, entièrement équipée pour 6 adultes et au calme.
A 5 min de Saint Pierre et de ses plages, sa position géographique est idéale pour rayonner sur toute l'île.
N'hésitez pas à suivre l'actualité de Casa Bois D'O sur facebook !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Justine Q
“Séjour au top !!”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison très agréable, toute équipée, très fonctionnelle : idéal pour que le séjour soit parfait! Merci à Audrey, l'hôte, qui met tout à disposion pour que les locataires ne manquent de rien !

03 mars 2017
Merci pour ce sympathique commentaire qui nous conforte et nous motive à répondre au mieux aux besoins de nos vacanciers ! Très bonne continuation à vous tous et nous espérons à bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer