“Idéal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Laurent p
Vallauris Golfe-Juan, France
“Idéal”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en novembre 2019

C'était une première pour moi de réserver une location chez l'habitant, et je peux dire une chose je le regrette pas du tout. Le logement est très bien aménagé, et les hôtes sont extrêmement accueillants et sympathique. Toujours disponible pour vous donnez des conseils et bonnes adresses de magasins, des visites à faire.
L'endroit est idéalement situé, proche de la voie rapide, à 15mn du bord de mer de St Pierre, dans une petite rue ou il y a peu de traffic. Le quartier est très calme si ce n'est de temps en temps des aboiements de chiens du voisinage. L'espace extérieur est très agréable, avec une petite varangue et une terrasse avec table de jardin exposé Sud. On peut garer la voiture dans la cour se qui est appréciable. Les chats de la maison sont super mignons et adorable de véritables boîtes à ronronnement des que vous commencez à les caresser. En résumé un pied à terre parfait pour qui comme moi en visite sur l'île toute la journée, appréciait le cocooning du lieux et l'extrême gentillesse des hôtes.

Date du séjour : novembre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Avis écrit le 18 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer