“Superbe villa bien équipée et idéalement située”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Gaelle G
Belfort
“Superbe villa bien équipée et idéalement située”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 13 jours dans la villa qui propose de très bonnes prestations : en 2 mots , tout est conforme aux photos et au descriptif de l'annonce !
L'endroit est calme pour pouvoir se reposer mais avec toutes les commodités à 2min en voiture.
Nous nous sommes vraiment senti très à l'aise même si nous étions 2 familles, 7 personnes en tout.
La villa est en plus vraiment très jolie et l'accueil par les propriétaires vraiment sympa (boissons fraîches au frigo et ananas)!
La piscine chauffée est idéale pour le sejour en hiver comme ça à été le cas pour nous, et nous en avons profité tous les jours.
Enfin, la Ravine des Cabris est accessible facilement et vraiment très bien située pour rayonner partout dans l'île, de la plage aux cirques et au volcan.
Nous sommes vraiment ravis de notre choix et recommandons à 100%.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer