“Super semaines”
Excellent
Véranda
Cuisine équipée
Salon
Chambre avec grand lit (Queen Size 160 x 200cm)
Chambre avec lit double (140 x 160 cm) et un lit simple (90 x 200 cm)
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

leilaperf...
La Possession, Ile de La Réunion
“Super semaines”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Super accueil, toute et neuf dans la maison on était comme chez nous on et aux calme eric toujours au ptit soin pour nous le prix et très abordable vraiment un très bonne endroit pour se reposer et s amuser avec les enfants .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 oct. 2017
Merci. Comment être autrement avec des personnes aussi calmes et respectueuses que vous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et nous vous attendons pour votre prochain séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer