“Super ! Un bungalow " privé " à tout point de vue...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Anne M
Ixelles, Belgique
“Super ! Un bungalow " privé " à tout point de vue dans l'enceinte des proprios ...”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en avril 2017

Excellente adresse pour qui veut vivre créole dans un environnement authentique avec tout le confort et assisté en cas de pépin par les proprios . Un exemple ? Panne d'électricité générale un soir au souper , en trois minutes , Daniel nous a apporté bougies et lampes de poche ..." Pas de soucis , on est là " OK On recommande à un ami , mais pas aux dates que nous souhaitons pour un prochain séjour !!! On y est " chez soi " comme chez nous ! Boulangerie à 5 minutes et Supermarché Leclerc à distance promenade ...Parcours jogging aux pieds du site

Thierry T
Orphin, France
“Très belle terrasse”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

L'endroit est très bien situé, au calme et malgré tout proche de toutes les commodités. L'extérieur est vraiment superbe et très agréable. L'intérieur du logement est etroit... kitchinette serait plus adaptée à la description...pas de rangement ou cassés. Nous avons malgré tout passé un agréable séjour, le propriétaires étant discret et serviable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Hervé B
“Excellent”
Avis écrit le 2 février 2017 Séjour en février 2016

Superbe bungalow à proximité des commerces et idéalement placé pour partir en promenade sur l'ouest ou l'est de l'île.
Idéal pour famille de 4 à 6 personnes, la pièce à vivre est petite mais la terrasse couverte est suffisamment spacieuse pour remplir la fonction de salle à manger.
La piscine est agréable et suffisante pour se détendre.
Les installations barbecue et terrasse sont très agréables.
Les propriétaires sont accueillants et réactifs à nos demandes, ils sont toujours présents pour nous donner des conseils de visite.

Votre tranche d'âge 35-49
deika
Tremblay-en-France, France
“Bonnes prestations”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en août 2016

Conforme a la description , rien a redire , propriétaires sympas et à l'écoute, réactifs , terrasse et coin piscine - barbecue bien agencé, manque un peu d'espace dans la pièce a vivre pour se mettre à table à 6.Les chambres ont un bon volume . Bon séjour.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Orlando01
Hannut, Belgique
“charmant mais petit”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très agréable accueil avec beaucoup de gentillesse. De l'eau, une limonade et une petite bière dans le frigo, un beau panier de fruits.
Très bien aussi le fait que on a beaucoup d'intimité, entrée séparée, une petite fontaine qui coule, des propriétaires très discrets.
L'extérieur est vraiment comme sur les photos, et très agréable, car il y a une terrasse couverte en cas de pluie, un BBQ et une terrasse non couverte. Les chaises longues sont très confortables. Petite piscine agréable.
Par contre, l'intérieur nous a un peu moins plu. Fort exigu, et la chambre en bas très humide (des traces d'humidité - même si le revêtement de la piece est en plastique) et donc pas agréable, tout comme la salle de bain (les draps ne sèchent pas à l'intérieur). Cuisine très bien équipée.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: the outside of the property, very private and nicely arranged
Le moins apprécié: the bedroom (bad mattress and humid
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer