Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 387 avis
Avis écrit le 19 mars 2019

Tout est mis en place dans ce resort pour que vous vous reposiez la tête et les jambes dans un lieu paradisiaque
Magnifique cottage sans luxe tapageur ou ostentatoire avec terrasse, jardin et plage privée, hamac et méridienne rien que pour vous. Beaux volumes, salon et chambre literie impeccable sdd très confortable avec beaucoup de rangements.
Petit déjeuner à domicile, voiturette, vélos, diving center, one day trip on boat pour Tobbago Cays, ou tout autre destination « à la carte »
Ne vous attendez surtout pas à faire la nouba tous les soirs, calme et discrétion sont de rigueur
Tout est également mis en place pour que l’on se déconnecte, pas de wifi sauf à la réception.
Spa
Bien sûr tous ces services ont un prix à la journée, Si vous en avez les moyens, il n’y a pas à hésiter.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, sophiet398
Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

Repas du soir au restaurant bar au bord de l’eau. Superbe vue sur la baie. Excellent service,très bons produits ce qui n’est pas évident sur cette merveilleuse île relativement éloignée de tout. Nous avons aussi apprécié la superbe plage de sable fin.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Figeac50
Avis écrit le 2 août 2016

On ne peut décrire comment un séjour à Petit-Saint-Vincent est unique et merveilleux ! Nous y avons passé une semaine dans un cottage isolé au bord de la mer. Le service y est tout simplement parfait, sans aucune hésitation. Nous avons particulièrement adoré le fait que nous nous y sentions seuls car l'île est grande pour le peu d'invités qu'elle accueille.

Les endroits privés sont multiples et partout sur l'île on peut y avoir le service que l'on veut : thé, lunch, vin, déjeuner, dîner, collations... On n'a qu'à lever le drapeau et déposer le formulaire à l'endroit prévu à cette fin. Un employé passera dans la minute et reviendra à l'heure "commandée" avec ce que vous avez demandé. Magique !

Si vous aimez les clubs bruyants et bondés pour un night life actif, oubliez ce resort ! C'est plutôt un style de retraite pour couples qui veulent passer du bon temps ensemble.

Il est agréable d'aller prendre le lunch sur l'île Mopion, un banc de sable avec un seul palapa, accessible qu'en bateau. Nous avions réservé, mais nous avons dû attendre que l'orage passe avant de s'y rendre. Une fois sur place, avec notre panier pique-nique et notre rosé, nous avons apprécié la quiétude des lieux en plein milieu de l'océan. Mais nous avons été déçus d'avoir la visite de jeunes résidents de l'île voisine qui venaient flâner là. Nous ne pouvions pas leur en vouloir, la place est publique, bien que Petit-St-Vincent nous disait que c'était un lunch privé... Nous aurions aimé le savoir à l'avance par contre.

Le meilleur temps pour y aller est lors de la saison des pluies : toute l'île est verte. Nous étions en mai, à la fin de la saison sèche et toute la végétation était grise, avec quelques fleurs ici et là, mais sans plus. Ça n'enlève rien à la superbe température et les plages magnifiques par contre.

Nous avons pris un cours de plongée sous-marine avec l'école sur place. Une note parfaite pour eux ! Ils sont excellents !

Bref, un séjour parfait assuré par une équipe parfaite. Chapeau !

Conseil sur la chambre : Il faut demander les cottages de bord de mer si on ne veut pas se retrouver au centre de l'île.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Claude D
Avis écrit le 17 mars 2016

nous avons jeté l ancre vers 16h30 il est possible de faire le tour de l ile et d aller jusqu 'au bar éventuellement de dejeuner car l ile est privé avec un hotel
on a pris dans la soiree un cocktail et fait quelques achats dans la boutique
je garde un merveilleux souvenir de l ile c est calme et au couché du soleil une lumiere incroyable
et le + nous avons commandé des langoustes grillés qui nous on été livrées a l heure ce n est pas le luxe ça.....

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, odettem588
Avis écrit le 17 février 2016 par mobile

Avons fait escale pour boire un verre ; magnifique endroit pour une pause ou pour déjeuner. L'île est totalement privatisée mais la nature est parfaitement préservée. La vue sur les grenadines est magnifique ! L'hôtel est un resort de luxe que nous n'avons pas visité.

Date du séjour : février 2016
Merci, Eric B