“Parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Guillaume...
“Parfait”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Un super week end passé dans ce gite tout neuf. Camille et Caroline, nos hôtes se donnent beaucoup de mal pour que l'on s'y sente chez soi. Ils nous ont donné de bons conseils pour la visite de la région et nous ont régalé avec leur table d hote.
On a pu partager une excellente soirée avec les autres convives présents.
Merci pour cet excellent moment.

26 août 2016
Merci à vous pour votre simplicité et facilité à partager ces quelques moments ensemble. Belle suite dans vos projets.... :-), et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Séverine...
Velleron, France
“Un bijoux dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 9 juillet 2016 Séjour en juin 2016

La maison est vaste et confortable et chacun peut avoir son intimité tout en partageant les nombreux espaces communs comme la piscine, la cuisine, les différentes terrasses.
C'est le lieu idéal pour des vacances entre amis ou en mode famille nombreuse !
L'accueil est attentionné et discret et nos hôtes ont toujours été disponibles et efficaces pour répondre à nos besoins (infos sorties, locations vélo …).
C'est le perfect spot pour un séjour nature dans une maison très déco.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
11 juil. 2016
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, à la découvert des sentiers alentours ;-).
Sandrine...
“Splendide”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

Cadre magnifique accueil au top. Nous conseillons la ferme du rastel nous avons passé un week end génial. Tout est décoré avec goût on s y sent bien en famille ou entre amis. À recommander sans modération. À très vite j espère

Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
28 juin 2016
Merci, et au plaisir :-)
StephaneG...
Sélestat, France
“Fantastique, un lieu à connaitre !!!”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en juin 2016

Superbe ferme entièrement rénovée dans un cadre idyllique. Nous étions 16 avec enfants en bas âge et le week-end fut parfait. Lieu magnifique en vieille pierres, intérieur super moderne et design! Vrai four au feu de bois pour les pizza qui furent excellentes, plancha, piscine. Et pour couronner le tout, gérants super sympas !!!!!

16 juin 2016
Un plaisir de vous avoir reçu.
A la prochaine.
cyb21
Dijon
“Beau séjour dans la drôme”
Avis écrit le 29 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé un très bon WE dans ce gite très bien rénové. La localisation est parfaite pour quelques jours de visite des villages dromois, entre Vercors et Provence. Les petites routes de montagnes avec déjà un air du sud. L'accueil de Caroline et Camille est charmant, et nous vous recommandons le brunch.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
30 mai 2016
Au plaisir de vous recevoir encore à l'avenir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer