“Paradisiaque”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MDCX
“Paradisiaque”
Avis écrit le 9 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé deux jours à la ferme du rastel avec notre bébé de 16 mois, et sommes repartis ravis! L'endroit est magnifique, la maison surplombe une belle vallée, l'exposition de la maison et du bassin de nage est parfaite.
La deco est épurée, choisie avec beaucoup de goût et la rénovation est de grande qualité.
Enfin, l'accueil de Camille et Caroline est très agréable, nous avons partagé un repas dans une ambiance sympathique et détendue. Ces deux-là se démènent pour que les hôtes se sentent bien et c'est une franche réussite! ;-)
Merci pour votre accueil, et j'espère à bientôt!

01 avr. 2017
Merci d'être passé par chez nous, c'est une joie pour nous de pouvoir partager avec vous ces petits moments de vie qui la rendent chouette. A bientôt.
Un membre de TripAdvisor
“Le Paradis”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un week-end à la ferme du rastel.
Accueil simple et chaleureux de Camille et Caroline qui nous on fait nous sentir comme chez des amis plutôt qu'a l'hotel, ils nous ont très bien conseillés sur les différents restaurants et activités de la region.
Emplacement idéal pour un week-end "off" mais avec tout à proximité dans des villages comme Saou.
La maison est sublime, moderne et très bien rénovée, des chambres spacieuses décorées avec goûts et simplicité et à l'entretien impeccable.
Petits déjeuners pris avec et sans l'option brunch, dans les deux cas, copieux et délicieux (quasi tout est fait maison y compris les yaourts!)
Idem pour la table d'hote, servis sur la grande table, une cuisine simple et une ambiance amicale.
Enfin une maison d'hote design qui reste chaleureuse et abordable...Bref, on a adoré et merci encore pour se week-end d'anniversaire !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'ambiance
Le moins apprécié: Rien, un sans faute pour nous
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Milles merci !!!!
Quelle joie pour nous d'accueillir des hôtes comme vous, simple, amical et joyeux !!!
Au plaisir de vous revoir, ici ou ailleurs.

Caro&Camille
Christoph...
Roubaix, France
“Famille”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons choisi la ferme du Rastel comme étape vers notre lieu de vacances . Nous n'avons eu qu'un seul regret : ne pas être restés plus longtemps. L'endroit est splendide. Camille et Caroline sont très sympas et très à l'écoute.Nous reviendrons très certainement dans ce lieu magique !!!

26 août 2016
Plaisir partagé de vous avoir reçu, même pour une courte nuit, à très vite, avec plaisir !!!
Guillaume...
“Parfait”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Un super week end passé dans ce gite tout neuf. Camille et Caroline, nos hôtes se donnent beaucoup de mal pour que l'on s'y sente chez soi. Ils nous ont donné de bons conseils pour la visite de la région et nous ont régalé avec leur table d hote.
On a pu partager une excellente soirée avec les autres convives présents.
Merci pour cet excellent moment.

26 août 2016
Merci à vous pour votre simplicité et facilité à partager ces quelques moments ensemble. Belle suite dans vos projets.... :-), et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Séverine...
Velleron, France
“Un bijoux dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 9 juillet 2016 Séjour en juin 2016

La maison est vaste et confortable et chacun peut avoir son intimité tout en partageant les nombreux espaces communs comme la piscine, la cuisine, les différentes terrasses.
C'est le lieu idéal pour des vacances entre amis ou en mode famille nombreuse !
L'accueil est attentionné et discret et nos hôtes ont toujours été disponibles et efficaces pour répondre à nos besoins (infos sorties, locations vélo …).
C'est le perfect spot pour un séjour nature dans une maison très déco.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
11 juil. 2016
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, à la découvert des sentiers alentours ;-).
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
706 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer