“Merci”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ambassado...
“Merci”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Rien à dire ou plutôt tout.
L'accueil aussi chaleureux que discret. Le gîte fonctionnel, décoré avec goût et des espaces différents pour tous. Tout est beau, le gîte, la vue et les balades juste au pied de porte. Ce week-end sera sans aucun doute un de ces beaux souvenirs que l'on garde comme un joyau,
Merci

01 avr. 2017
Merci d'avoir choisi La Ferme du Rastel pour ces beaux moments de vie partagés. Des groupes comme vous on en veut tout les jours :-D.
A bientôt.
autoprote...
“ressourçant”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

très belle maison très bien entretenue et fonctionnelle avec tout ce dont on peut avoir besoin, nous y avons passé d'excellents moments fort agrémentés par le piano et le billard! ainsi que de belles ballades des le passage du perron ! bref de bons souvenirs en perspective !

01 avr. 2017
Merci pour ce gentil commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
rachelpf1...
Baillargues, France
“Idéal pour se ressourcer!”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Endroit paisible, ultra confortable, idéal pour se ressourcer! Lieux adapté aux enfants, super pour les familles!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
17 nov. 2016
Roubs13
Roquevaire, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous venons de séjourner tout un week-end dans ce gite qui nous était totalement privatisé car nous étions 15.
L’accueil de Caroline et Camille était très chaleureux, toutes les pièces étaient spacieuses, tout était bien agencé, la cuisine très bien équipée.
Rien ne manquait et tout était d'une grande propreté.
Nos hôtes nous ont préparé tous nos repas qui étaient délicieux et aussi très copieux.

Merci à tous les deux et à très bientôt.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
01 avr. 2017
Merci, vos accents chantants du sud ont donné un plus de vie à La Ferme du Rastel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
A bientôt
MDCX
“Paradisiaque”
Avis écrit le 9 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé deux jours à la ferme du rastel avec notre bébé de 16 mois, et sommes repartis ravis! L'endroit est magnifique, la maison surplombe une belle vallée, l'exposition de la maison et du bassin de nage est parfaite.
La deco est épurée, choisie avec beaucoup de goût et la rénovation est de grande qualité.
Enfin, l'accueil de Camille et Caroline est très agréable, nous avons partagé un repas dans une ambiance sympathique et détendue. Ces deux-là se démènent pour que les hôtes se sentent bien et c'est une franche réussite! ;-)
Merci pour votre accueil, et j'espère à bientôt!

01 avr. 2017
Merci d'être passé par chez nous, c'est une joie pour nous de pouvoir partager avec vous ces petits moments de vie qui la rendent chouette. A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer