“Demeure idyllique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Popo S
“Demeure idyllique”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

Magnifique Gîte sur lequel nous étions 3 jours. Des Hôtes très à l'écoute, disponible et discret.
Rien à redire c'était Parfait.
A faire impérativement !!

05 juin 2017
Merci. Au plaisir de vous recevoir encore et encore !!!
sylvie_le...
Les Issambres, France
“Un moment de quiétude absolue dans un écrin de nature et un accueil très chaleureux! Le rêve pour se ressourcer!”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en mars 2017

La propriété est splendide , nichée dans un écrin de verdure. Le confort épuré contemporain et la noblesse des matériaux confèrent au lieu une grande élégance; Elégance aussi des jeunes hôtes Caroline et Camille qui ont l'art et la manière de vous accueillir tout en discrétion;d'une grande gentillesse! On se sent tout de suite à l'aise; L'endroit est un bijou pour se ressourcer ...A découvrir en toute saison au rythme de la nature variée environnante! J'oubliais... un petit déjeuner délicieux qui met en joie pour entamer la journée. Parfait; Un vrai plaisir; Je reviendrai avec mon cher et tendre, en famille ou entre amis.

Votre tranche d'âge 35-49
01 avr. 2017
Quelle joie pour nous de recevoir des hôtes comme toi, enjoué et voulant partager un bout de leur vie.
Merci et au plaisir de te recevoir à nouveau, accompagnée ou pas, à La Ferme du Rastel.

Belle suite.
Coco M
“Splendide”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Je savais que les retrouvailles avec mes amis seraient quelque chose de fort, mais je n'avais pas imaginé que cela se passerait dans un endroit magnifique. Le gite une pure merveille. Rien a redire. Bien situé, bien équipé. Tres fonctionnel. Tres propre. Des gerants fort sympathiques et comprehensifs car nous avons été tout de meme bruyants pour les 50 piges de marie germaine mimine.... je recommande vivement ce gite. Coc (57)

01 avr. 2017
Merci à vous pour ces moments partagés et votre joie qui a fait vivre un peu plus, le temps d'un weekend, La Ferme du Rastel. Au plaisir.
Ambassado...
“Merci”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Rien à dire ou plutôt tout.
L'accueil aussi chaleureux que discret. Le gîte fonctionnel, décoré avec goût et des espaces différents pour tous. Tout est beau, le gîte, la vue et les balades juste au pied de porte. Ce week-end sera sans aucun doute un de ces beaux souvenirs que l'on garde comme un joyau,
Merci

01 avr. 2017
Merci d'avoir choisi La Ferme du Rastel pour ces beaux moments de vie partagés. Des groupes comme vous on en veut tout les jours :-D.
A bientôt.
autoprote...
“ressourçant”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

très belle maison très bien entretenue et fonctionnelle avec tout ce dont on peut avoir besoin, nous y avons passé d'excellents moments fort agrémentés par le piano et le billard! ainsi que de belles ballades des le passage du perron ! bref de bons souvenirs en perspective !

01 avr. 2017
Merci pour ce gentil commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer