“De la bombe”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Rémon J
“De la bombe”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juin 2017

La ferme du Rastel c'est de la bombe ! Vieille ferme magnifiquement retapée au milieu d'un paysage drômois de carte postale, intérieur neuf, de bon goût, pratique et spacieux, et accueil par Caroline & Camille à la fois sympa et discret, gentil et efficace (et confitures trop bonnes de leurs parents au petit-déj).
La cerise : la cuisine, spacieuse et super bien équipée, génial de pouvoir se cuisiner un bon truc et le déguster sur une des terrasses devant le soir qui tombe !
Bref ambiance posée invitant à la détente, mais ça ferait aussi un super endroit pour un week-end entre amis, les lieux y sont vraiment adaptés.

Votre tranche d'âge 25-34
21 juil. 2017
Merci.
Eliot H
“paradisiaque”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en mai 2017

C'est un endroit paradisiaque, tout est beau à la ferme du Rastel, l'intérieur décoré avec goût et l'extérieur, la piscine, le jardin.
Nous avons aussi découvert la Drôme en vélo et en ballade, c'est splendide!
Nous y retournerons avec plaisir !

09 juil. 2017
Merci et au plaisir !!!
Popo S
“Demeure idyllique”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

Magnifique Gîte sur lequel nous étions 3 jours. Des Hôtes très à l'écoute, disponible et discret.
Rien à redire c'était Parfait.
A faire impérativement !!

05 juin 2017
Merci. Au plaisir de vous recevoir encore et encore !!!
sylvie_le...
Les Issambres, France
“Un moment de quiétude absolue dans un écrin de nature et un accueil très chaleureux! Le rêve pour se ressourcer!”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en mars 2017

La propriété est splendide , nichée dans un écrin de verdure. Le confort épuré contemporain et la noblesse des matériaux confèrent au lieu une grande élégance; Elégance aussi des jeunes hôtes Caroline et Camille qui ont l'art et la manière de vous accueillir tout en discrétion;d'une grande gentillesse! On se sent tout de suite à l'aise; L'endroit est un bijou pour se ressourcer ...A découvrir en toute saison au rythme de la nature variée environnante! J'oubliais... un petit déjeuner délicieux qui met en joie pour entamer la journée. Parfait; Un vrai plaisir; Je reviendrai avec mon cher et tendre, en famille ou entre amis.

Votre tranche d'âge 35-49
01 avr. 2017
Quelle joie pour nous de recevoir des hôtes comme toi, enjoué et voulant partager un bout de leur vie.
Merci et au plaisir de te recevoir à nouveau, accompagnée ou pas, à La Ferme du Rastel.

Belle suite.
Coco M
“Splendide”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Je savais que les retrouvailles avec mes amis seraient quelque chose de fort, mais je n'avais pas imaginé que cela se passerait dans un endroit magnifique. Le gite une pure merveille. Rien a redire. Bien situé, bien équipé. Tres fonctionnel. Tres propre. Des gerants fort sympathiques et comprehensifs car nous avons été tout de meme bruyants pour les 50 piges de marie germaine mimine.... je recommande vivement ce gite. Coc (57)

01 avr. 2017
Merci à vous pour ces moments partagés et votre joie qui a fait vivre un peu plus, le temps d'un weekend, La Ferme du Rastel. Au plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer