“Lieu magique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Did69730
Genay, France
“Lieu magique”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

J'ai organisé mes 50 ans le WE du 08 au 10/09/2017 et pour l'occasion j'avais réservé l'ensemble des chambres
Le lieu a fait l'unanimité de tous les convives (20 personnes au total)
A souligner la disponibilité de Caroline & Camile

Votre tranche d'âge 50-64
12 oct. 2017
Merci,
AU plaisir de vous accueillir encore.
Charlie O
“Le souffle coupé”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

La ferme du Rastel est de ces lieux qu'on pense tout d'abord à garder pour soi, secrets, comme pour se préserver un maximum de chance de pouvoir y retourner bientôt.....puis qu'on partage finalement parce que ses prestations méritent tous les compliments: propreté, disposition, aménagements.....un enchantement. Le cadre IDEAL pour une grande réunion de famille, ou encore mieux comme nous l'avons fait: avec les bons amis qui vont bien. Comme dans un film. Mais en mieux. Merci à mon amie qui m'a fait découvrir ce petit paradis. J'y retournerai assurément, avec elle je l'espère!

27 sept. 2017
Merci beaucoup pour ce bel avis bien écris.
Une joie pour nous de vous voir satisfaits, ravis, de votre séjour.
N'hésitez pas à revenir, nous vous accueillerons encore et encore avec plaisir.
Thibaut L
Bergschenhoek, Zuid-Holland, Netherlands
“Luxe et confort en famille”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Propriété somptueusement rénovée, la ferme du Rastel est un chef d'oeuvre d'esthétique. Sobre et luxueuse, l'architecture se prête merveilleusement aux retrouvailles familiales pour un groupe entre 10 et 20, dans un cadre poétique et sauvage. La décoration est suffisament affirmée pour donner du caractère à la maison, mais reste discret et permet au groupe d'écrire sa propre histoire dans les espaces variés et bien meublés de la maison. Les visiteurs aimeront la piscine en béton lissé, belle dans sa simplicité qui offre une protection exceptionnelle pour les enfants grâce à une couverture roulante dépliable. La cuisine-salle à manger permet de cuisiner facilement pour un grand groupe sans se bousculer. L'équipement est généreux et de bonne qualité, gourmets bienvenus! Enfin la maison propose de nombreux espaces pour discuter amicalement en grand ou en petit groupe, et de quoi jouer et s'amuser pour les enfants. A une heure de Valence, très accessible par train ou avion plus voiture de location, laissez-vous prendre par la poésie intense de la vallée, et savourez des couchers de soleil à couper le souffle. Et puis revenez-y.

25 mars 2018
Merci Thibault, à bientôt avec plaisir .
Rémon J
“De la bombe”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juin 2017

La ferme du Rastel c'est de la bombe ! Vieille ferme magnifiquement retapée au milieu d'un paysage drômois de carte postale, intérieur neuf, de bon goût, pratique et spacieux, et accueil par Caroline & Camille à la fois sympa et discret, gentil et efficace (et confitures trop bonnes de leurs parents au petit-déj).
La cerise : la cuisine, spacieuse et super bien équipée, génial de pouvoir se cuisiner un bon truc et le déguster sur une des terrasses devant le soir qui tombe !
Bref ambiance posée invitant à la détente, mais ça ferait aussi un super endroit pour un week-end entre amis, les lieux y sont vraiment adaptés.

Votre tranche d'âge 25-34
21 juil. 2017
Merci.
Eliot H
“paradisiaque”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en mai 2017

C'est un endroit paradisiaque, tout est beau à la ferme du Rastel, l'intérieur décoré avec goût et l'extérieur, la piscine, le jardin.
Nous avons aussi découvert la Drôme en vélo et en ballade, c'est splendide!
Nous y retournerons avec plaisir !

09 juil. 2017
Merci et au plaisir !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
701 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer