“Magnifique bâtisse sur un site splendide”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Laurencep...
Montreuil, France
“Magnifique bâtisse sur un site splendide”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons bien apprécié notre séjour, le confort de notre chambre mais aussi de toute la maison (dédiée aux hôtes). Le cadre extérieur, malgré une météo pluvieuse, est splendide, calme et reposant. Déco sobre et de bon goût.
Bon accueil de Caroline et Camille, dans la simplicité et la discrétion.

Bertrand...
“Week-end parfaitement reposant dans un cadre superbe”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé passé 2 nuits fin février-début mars à la ferme du rastel, nous ne regrettons absolument pas notre choix. Le charme de l'ancien avec tout le confort moderne, des hôtes disponibles, sympathiques et restant discrets, le tout dans un cadre spacieux, dépaysant avec une vue magnifique sur les collines de la Drome. Nous aimerions pouvoir y revenir à la belle saison pour profiter encore mieux des extérieurs et de la piscine... je recommande +++

25 mars 2018
Merci beaucoup Bertrand pour cet avis.
Un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
A bientôt
Fabrice H
“Parfait pour un week-end entre amis”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

A la recherche d'un lieu convivial pour partager un week-end entre amis, nous avons flashé sur cette magnifique propriété. Et nous n'avons pas été déçus : des espaces de vie très confortables, fonctionnels, et bien équipés ; une vue superbe sur le vallon et les coteaux environnants ; un très bon accueil. Tout était vraiment parfait !

25 mars 2018
Merci beaucoup Fabrice et au plaisir de vous avoir à nouveau à La Ferme du Rastel !!!
françoise...
Livron-sur-Drome, France
“Soirée privée”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en août 2017

Un cadre enchanteur ,un ciel d'août absolument parfait une équipe efficace et discrète..le luxe de la Drôme Provençale.
Nous recommencerons.... l'année prochaine avec grand plaisir.
Du rêve au bord de la piscine dans un lieu en pleine nature.. somptueux !

Did69730
Genay, France
“Lieu magique”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

J'ai organisé mes 50 ans le WE du 08 au 10/09/2017 et pour l'occasion j'avais réservé l'ensemble des chambres
Le lieu a fait l'unanimité de tous les convives (20 personnes au total)
A souligner la disponibilité de Caroline & Camile

Votre tranche d'âge 50-64
12 oct. 2017
Merci,
AU plaisir de vous accueillir encore.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer