“parfait !!!”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Inscrit aux monuments historiques.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

baroud78
“parfait !!!”
Avis écrit le 5 avril 2019 Séjour en mars 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

très agréable séjour "hors du temps" idéal pour déconnecter. les propriétaires sont adorables et disponibles. De précieux conseil pour les visites alentour nous ont été donnés. Nous reviendrons avec plaisir pour profiter de la piscine.

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
dominos91...
Maurepas, France
“Séjour pour anniversaire”
Avis écrit le 11 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un très bon accueil de M. et Mme Barreau dans cette demeure complètement atypique !!! Nous avions réservé pour 2 nuits une seule des chambres, celle des Citations. Tout y était : le confort, le service, un excellent petit déjeuner le tout au calme de la campagne !! Nous y retournerons certainement aux beaux jours pour profiter de la grande piscine.

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer