“Merveilleux Endroit”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
votre jacuzzi privé à la colline de Palou !
vue d'ensemble du gite avec son jacuzzi privatif votre espace de vie en extérieur
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
votre jacuzzi privé à la colline de Palou !
vue d'ensemble du gite avec son jacuzzi privatif
votre espace de vie en extérieur
invitation pour une pause dans la garrigue...
le coin cuisine avec tout l'équipement nécessaire
le coin repas avec la TV
vue depuis le salon
salle d'eau compacte avec sèche serviettes et grande douche
nous partageons volontiers notre piscine avec nos hôtes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

barbara g
lyon
“Merveilleux Endroit”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un séjour très agréable, avec des hôtes d'une gentillesse exceptionnelle.
Le gîte est très mignon avec un super jacuzzi. Très bien aménagé , très propre, au calme et tout est prévu pour ne rien manquer pendant le séjour.
Un super accueil, Mariève et Eric sont très accueillants et adorables.
Nous recommandons vivement d'aller y séjourner vous ne serez pas déçus.
Au plaisir d'y retourner.

Un membre de TripAdvisor
“un petit bout de nul part”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

acceuil plus que super ;un grand service des proprietaires ;toujours a l ecoute endroit tres reposant a recommander merci a eux jrws

Votre tranche d'âge 65+
Emma S
Dijon, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 19 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Un ravissant chalet au calme, en pleine nature, très bien équipé, et aménagé avec goût. Le jacuzzi est un vrai plus, on peut l'utiliser par tous les temps et à toute heure ! Le tout d'une propreté impeccable.
Les propriétaires sont très agréables, à l'écoute.
Idéal pour le repos, mais aussi les visites touristiques, car il est à proximité de nombreux sites magnifiques. Nous recommandons +++

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Vincent D
Grenoble, France
“Super agréable !”
Avis écrit le 15 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons reservé ce gite avec ma chérie pour un petit WE détente et le moins que l'on puisse dire et que nous avons été servi...

Chalet très propre et confortable, tres bien équipé, Jaccuzi spacieux et puissant, un cadre iddylique (pas de vis-à-vis, au milieu des arbres dans un calme absolu, et pourtant a moins de 10 minutes d'avignon), et surtout des propriétaires absolument charmants.

Une destination dans laquelle nous reviendrons avec tres grand plaisir (certainement meme cette année !), un prix tres raisonnable, surtout pour le niveau de prestation (draps fournis, serviettes, peignoir pour le jaccuzi, une assiette avec des gateaux, confitures et chocolats, etc...)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La propreté, le calme, le jaccuzi, et surtout la gentillesse et la discrétion des propriétaires.
Le moins apprécié: Le matelas du lit un peu mou a notre goût (mais la c'est vraiment une question de goût...)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Lydie V
Agde, France
“magnifique”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A notre arrivée nous sommes accueillis par les propriétaires qui sont très chaleureux.Le gite est très propre est tout est penser dans les moindres détails. Peignoirs pour sortir du jacuzzi,serviette de toilettes,draps,café, chocolats,produits d'entretien.
Très discret nous avions vraiment eu l’impression d’être seul au milieu de nulle part .Le site est magnifique .Rien à redire nous recommandons ce gite .Nous reviendrons avec les enfants.Il faut à tout pris y aller

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Jacuzzi ,cadre
Le moins apprécié: tout est parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer