“espace et bien-être!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

afphil
La Madeleine, France
“espace et bien-être!”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

cette maison au coeur des Pouilles est un véritable havre de paix (un peu trop d'ailleurs o:) pas un voisin à la ronde...). Nous l'avons occupé une semaine avec nos 3 enfants + une familles d'amis. Elle est parfaitement agencée avec deux ailes distinctes pour 2 familles et préserve l'intimité de chacun, tout en ayant des parties communes superbes qui respecte l'architecture du pays : grand salon, grand préau extérieur, barbecue en pierre, jardin et piscine immenses.
Jardin et piscine qui constituent un magnifique espace extérieur, nous sommes repartis enchantés, enfants comme parents.
Même au mois de juillet, la température est idéale, contrairement au sud des Pouilles trop chaud.
Petits bemols : beaucoup d'insectes dont cloportes dans la maison et grenouilles dans la piscine, mais on s'habitue / un peu trop isolée au goût des mamans o:) / réseau marchant épisodiquement / Et peu de plats adaptés pour 10 alors que l'on cuisine beaucoup.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer