Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 814 avis
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Idéalement situé devant le parc Meriken en bordure du port et à quelques centaines de mètres de Nankinmachi cet hôtel est à l’intérieur d’un standing inversement proportionnel à la tristesse de son apparence extérieure! Chambres spacieuses! Salle de bain occidentale, BBC World à la télé et journal anglophone sur le pas de la porte de chambre le matin. Petit-déjeuner exceptionnel!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MatthieuH844
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Hôtel bien situé sur le port pas loin du quartier chinois avec des chambres offrant une très belle vue sur le port, particulièrement impressionnante le soir. Les chambres sont assez spacieuses mais l'hôtel lui même n'a pas de charme particulier

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, BlaiseParis
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

C'est vrai l'ameublement date un peu. Mais le lit est confortable. 3 nuits au 14eme étage avec Seaside view, extraordinaire. Une navette gratuite dépose en centre ville. Le personnel est aux petits soins. Je rêve d'y retourner.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Elizabeth_Char_Ph
Avis écrit le 8 décembre 2016

Nous avons eu une grande et belle chambre (Deluxe Double 37 m2) avec de superbes vues sur le port. Grand lit confortable et tout ce qu'on pourrait souhaiter dans la salle de bain. Et bien sûr, un service exceptionnel, comme souvent au Japon. L'hôtel est bien placé et dispose d'une navette gratuite de/vers la gare de Shinnomiya toutes les 20 mn environ. En bref, nous avons adoré notre escale dans cet hôtel !

Conseil sur la chambre : Demander une Deluxe
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, cocovlc
Avis écrit le 25 octobre 2016

L'hotel est très bien situé, en revanche pas si simple à trouver en voiture.
Le style est vieillissant, de même que la clientèle. Ne pas s'attendre à y trouver beaucoup de fraicheur.
En revanche, nous avons particulière aimé le professionnalisme de chacun des employés auxquels nous avons eu à faire. Le concierge a pu nous conseiller et nous réserver un très bon restaurant pour diner, alors que tous les restaurants de l'hotel affichaient complet et fermaient bien trop tôt (21h!!).
Le lit étaient un peu trop ferme, mais la chambre étaient très confortable. La vitesse de l'internet était aussi tout à fait convenable.

Conseil sur la chambre : La chambres face océan sont calmes
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille