“Très bon”

Classé n° 1 sur 3 030 Restaurants à Kita
Catégorie de prix : 28 $ US - 65 $ US
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 25 avril 2019 par mobile

Pâtes faite maison excellente ! Je vous recommande ce restaurent. Tout était super et le personnel est très accueillant.

Date de la visite : avril 2019
Merci, jephte_falck
  • D'autres langues

1 - 5 de 182 avis

Avis écrit : 25 décembre 2018 par mobile

la meilleure cuisine italienne au monde. tagliatelle strozzapreti e spaghetti alla chitarra fait main et minute devant vous.ravioles au pesto divins....glirification d une cuisine italuenne qu on a perdu....merci chef!

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, adalgisa5
Avis écrit : 25 octobre 2018 par mobile

Excellent petit restaurant italien. Pâtes maison. Sauces délicieuses.
Je le conseille fortement si vous êtes en mal de nourriture européenne lors de votre séjour à Osaka.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 31c_linec
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

l un des meilleurs restaurants italiens ou je me suis rendu.
les pates sont faites maison, gout exceptionnel et prix tres abordable.
je recommande vivement.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, hassankettani
Avis écrit : 30 mai 2018 par mobile

Il est difficile de trouver un autre adjectif que "parfait" pour ce restaurant. Les pâtes sont exceptionnelles, fabrication maison et ils vous expliquent volontier leurs techniques. Le tiramisu est également merveilleux. Sincèrement, l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Merci à la famille pour ce magnifique moment!

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, CarolinesRoadTrip

Les voyageurs ayant consulté Alto Tritone ont aussi consulté

Osaka, Osaka Prefecture

Vous connaissez Alto Tritone? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page