Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 955 avis
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

tres propre et chambre spacieuse . Eu l’occasion plusieurs fois d’y descendre , proche centre commercial , travail et ligne directe pour Tokyo . Le personnel très sympa, très serviable ! Je recommande !

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
1  Merci, Laila A
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2018

Avis écrit : 6 décembre 2017

grand hôtel confortable avec une architecture originale. A proximité du métro, des malls et restaurants. Une belle balade en bord de mer (anciens docks)... Bref un bel endroit au calme où on peut se ressourcer avant ou après la trépidante Tokyo. Vue imprenable sur la grande roue de Yokohama

Conseil sur la chambre : une chambre avec vue sur la grande roue
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, naimareau
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2017

Avis écrit : 10 novembre 2017

De passage pour une nuit à Yokohama nous avons posé nos valises à l'intercontinental.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre superbe au 17ème étage avec vue sur la baie. Chambre très spacieuse, grande salle de bain avec baignoire, literie confortable et propreté impeccable. C'est un hôtel plutôt d'affaires donc pas une déco très romantique dans les chambres mais nous nous y sommes senti très bien.
Seul bémol le prix des restaurants sur place qui sont hors de prix!

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, milivolt1
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 décembre 2017

Avis écrit : 20 octobre 2017

Plus un hôtel destiné à venir dans un contexte professionnel, mais c'est aussi souvent la raison pour laquelle on se rend à Yokohama... Très bel établissement, plusieurs bons restaurants et un service à la hauteur; les chambre sont spacieuse et la mienne située à un étage élevé avait une vue qui donnait sur le port et la grande roue, magnifique!

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
    • Position
Merci, nfaaaj
HotelStaff_yokohama, Guest Experience Manager de InterContinental Yokohama Grand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2017

Avis écrit : 7 mai 2017 par mobile

Ca ressemble a un hotel disney. Tres beau mais bon c'est pas typique non plus en meme temps vous etes a Yokohama ! L'hôtel est a la hauteur de son prix : tres bien situé vous avez meme l'arrêt du bateau bus en bas de lhotel. La vue zst incroyable !

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, Dehva