“Resto familial savoureux et très convivial”

Chez Gabriel resto guinguette
Catégorie de prix : 12 $ US - 35 $ US
Description : Gabriel vous accueille dans son restaurant à l'esprit guinguette. Au bord du canal de Montech, à deux pas de Montauban, venez déguster une cuisine familiale maison. Terrasse couverte avec vue sur le canal, salle chauffée (poêle à bois). Réservation conseillée
Avis écrit : 25 juillet 2020

Bon rapport qualité prix dans un cadre unique près de l’écluse, service efficace et personnel de salle souriant et disponible ! Une cuisine simple et savoureuse, des frites maison et des gaufres dont on raffole ! On y reviendra évidemment ! Une vraie pause pendant nos vacances !

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Clemlilichilou

10 - 14 de 51 avis

Avis écrit : 5 juillet 2020

En terrasse au bord du canal, dans une très jolie maison d'éclusier rénovée, un instant de pur bonheur ! Menu et carte proposent des plats cuisinés maison, frais et délicieux. Ne pas hésiter !

Date de la visite : juillet 2020
Merci, olivejoe
Avis écrit : 28 juin 2020 par mobile

Cadre idyllique, accueil chaleureux, cuisine simple mais très correcte. Belle halte pour étape de voyage

Date de la visite : juin 2020
Merci, escrimeGard
Avis écrit : 10 juin 2020

Dimanche nous avons déjeuner en famille chez Gabriel, comme d'habitude nous avons eu un très bon accueil. La carte proposée était variée, il y en avait pour tous les goûts et c'était très bien cuisiné. les prix sont raisonnables et les menus enfants sont de bonne qualité et pas chers. Cet endroit est calme et reposant, il fait bon déjeuner chez Gabriel.

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Claudine V
Avis écrit : 3 novembre 2019 par mobile

Quel cadre ! Bâtisse très bien rénovée,ce qui rend l endroit superbe. C est l atout de ce lieu. L accueil est agréable. Les produits sont frais et les plats faits maison pour l ensemble, j espère! Mais rien est exceptionnel . La présentation est simple comme les plats. C est bon mais pour le prix on s attend à quelque chose de plus travaillé. Le moment fut agréable. Le café gourmand a permis de finir sur une belle note. Je recommande mais un peu cher

Date de la visite : novembre 2019
Merci, aubon40

Les voyageurs ayant consulté Chez Gabriel resto guinguette ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne
Bressols, Tarn-et-Garonne

Montauban, Tarn-et-Garonne
Montech, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Chez Gabriel resto guinguette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page