“Un ptit coin d'paradis pour un coin d'parasol”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Terrasse - Chalet Nid d'Aigle, un mayen authentique en Valais
Terrasse, soirée au mayen - Chalet Nid d'Aigle, un mayen authentique en Valais Terrasse, la vue - Chalet Nid d'Aigle, un mayen authentique en Valais
Vérifier la disponibilité
Terrasse, la vue - Chalet Nid d'Aigle, un mayen authentique en Valais
Grange et chalet - Chalet Nid d'Aigle, un mayen authentique en Valais
La grange- Chalet Nid d'Aigle, un mayen authentique en Valais
Vue sur Evolène - Chalet Nid d'Aigle, un mayen authentique en Valais
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Jenny F
“Un ptit coin d'paradis pour un coin d'parasol”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le "nid", c'est l'endroit idéal pour se ressourcer dans un cadre naturel et magnifique. La montagne est splendide, les balades variées et sauvages, le coin isolé avec une exposition idéale question ensoleillement. C'est comme un retour aux sources avec tout le confort! Le chauffage au poêle (pierre olaire) et l'intérieur en bois font de ce Mayen un endroit charmant et reposant. La déco est simple mais jolie. Les vaches d'Hérens ne sont pas loin et si l'on a de la chance, les chamois et les cerfs seront au rdv dans cette réserve de faune, cela m'est arrivé de les voir à 20 mètres de la porte!
Le village d'Evolène (environ 10min en voiture) est typique et convivial et on y mange très bien (quelques adresses incontournables, dont Chez Raymonde et la Taverne Evolenarde pour ne citer que ces deux). L'architecte devenu le petit épicier du coin, les boulangeries proposant le fameux pain de seigle valaisan, la petite boutique de laine et autres tissus traditionnels ainsi que l'élevage de yacks là-haut sur la montagne viennent compléter le tableau à la perfection.
Pour terminer, l'hôte, Pascal qui a su garder l'esprit du Mayen, est super attentionné et disponible. L'endroit est toujours parfaitement préparé et je suis à chaque fois accueillie avec beaucoup de gentillesse et d'humanité. En fait cela fait des années que je monte au Nid et que je ne peux simplement plus m'en passer ;)
Jenny

(Sur les photos, le chien ne fait pas partie du lot..)

Date du séjour : octobre 2017
24 oct. 2017
Bonjour Jenny. Merci pour ton commentaire et ta fidélité à l'endroit. Je suis très heureux d'avoir pu faire quelques améliorations tout en maintenant l'esprit du lieu. Content que le Nid d'Aigle continue à te plaire. A bientôt.. Pascal
427lolo
Neuchâtel, Suisse
“calme, randos et réflexion”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Formidable endroit, propice à la lecture et à l'étude offrant le recul nécessaire avec la société incitant à la réflexion. Superbes randonnées, forêts somptueuses, de quoi retoucher ce que la vie peut nous offrir de plus authentique.

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
09 oct. 2017
Bonjour. Je suis très heureux que le Nid d'Aigle ait répondu à vos attentes et que cet endroit ait contribué à un agréable séjour. Un grand merci pour cet aimable commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir et faire votre connaissance. A bientôt peut-être. Cordialement. Pascal
Caro L
Toulon, France
“Magnifique”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Voilà un très joli chalet typique, isolé avec une vue splendide.
Il est confortable, spacieux et décoré avec goût.
L'accueil du propriétaire est très attentionné.

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
29 sept. 2017
"Bonjour. Un grand merci pour cet aimable commentaire qui correspond parfaitement à ce que je souhaite offrir à mes hôtes. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance. Je suis très heureux que le mayen vous ait plu et ait contribué à la réussite de votre séjour. Je me réjouis de vous accuellir à nouveau peut-être. Pascal"
marijule
Romont, Suisse
“Magnifique endroit à découvrir”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Superbe Mayen en pleine nature, grande tranquillité, très bien équipé, et une vue à couper le souffle, merci à Pascal pour son accueil on reviendra

Date du séjour : août 2017
05 sept. 2017
Bonjour. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et je suis très heureux que le mayen vous ait plu. Un grand merci pour cet aimable commentaire. Cela correspond parfaitement à ce que je souhaite proposer. Je me réjouis de vous accuellir à nouveau. Pascal
Curchod M
“Superbe”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017

J'ai eu le plaisir de passer une semaine dans ce superbe mayen.
L’accueil de pascal fût chaleureux, Il a même pris la peine de porter l'un de mes bagages.
Il y avait également une petite bouteille de blanc ainsi que de la viande séchée m'attendaient dans le frigo :)
Sinon ce lieu est idéal pour se ressourcer et passer du temps nature.
Le mayen était également très propre et fidèle aux photos

Date du séjour : juin 2017
13 juil. 2017
Bonjour Margaux. Un grand merci pour cet aimable commentaire. Je suis très heureux que ton séjour au mayen se soit bien passé et d'avoir pu y contribuer. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance et j'espère avoir le plaisir de t'accueillir à nouveau. Avec mes cordiales salutations. Pascal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer